Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos avis...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vos avis...

    Salut la gang!

    j’aurai besoin de vos avis concernant mon vieux XC70 2005.
    il approche 420Mkms, roule parfaitement, tout est fonctionnel dessus mis à part un défaut ABS que j’ai pas encore réglé.
    je l’entretien comme un neuf, changement moteur toujours quand il faut et je viens de flusher la trany qui va super bien aussi pour son milage. Compression moteur, 5 cylindres entre 152 et 155psi et le turbo est bon. Demande 1 pinte d’huile entre deux changement (12000kms). Pas de perte de prestone. Vraiment je pense qu’il a encore à donner, je n’ai aucune peur à le prendre pour un long trajet.
    Mais... il commence à sortir de la rouille au niveau du rocker arriere gauche, pis des petits spots sur le top, doit surement en avoir sous les baguettes plastique et les fender flares.

    Je suis à me demander si je le laisse se faire manger par la rouille ou si je l’apporte au body shop pour soigner et peinturer...

    Chose certaine, je ne roulerai pas avec un char en dentelle.

  • #2
    Pis j’ai la possibilité d’acheter une bonne tranny avec 250Mkms au cas où la mienne sauterait...
    Beaucoup de questionnements pour une auto de 420kms, mais C... elle roule bin!!

    Acheté 5ans passés, avec le coût d’achat, la maintenance et pannes (2), cela me revient à moins environ 1250$ par an.
    Dernière modification par yannik, 06 avril 2019, 13h02.

    Commentaire

    Chargement...
    X