Annonce

Réduire
Aucune annonce.

XC90 2006 lumière ABS et message d'entretien assistant au freinage allumés

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • XC90 2006 lumière ABS et message d'entretien assistant au freinage allumés

    Bonjour,

    Sur mon XC90 2006 2.5T, j'ai un problème avec mon ABS et mon système d'assistance au freinage.
    Quand je pars l'auto, des fois la lumière ABS est déjà allumée mais quelques fois, la lumière ABS ne l'est pas et dès que je roule 1 ou 2 minutes, elle s'allume et en même temps, un message pour un entretien requis sur système d'assistance au freinage s'allume aussi (j'ai pas le terme exact, je le checkerais ce soir).

    Je trouve ça étonnant que les deux problèmes s'allument en même temps.

    Avez-vous une idée sur ce qui peut causer le problème?

    Connaissez-vous une place sur la rive sud pas trop loin de Brossard (autre que le concessionnaire Volvo) ou je peux aller faire lire les codes d'erreur pour avoir une meilleure idée sur le problème?

    Merci

  • #2
    Est-ce que ça ne pourrait pas être le ABS ring situé au bout du cardant qui doit être remplacé? C'est une ''roue'' dentelée qui se fend lorsque'elle est trop usée et le ABS sensor n'arrive plus a lire. Est-ce que ton cruise control fonctionne?
    S60 T5

    3 downpipes installés!

    Commentaire


    • #3
      je ne sais pas pour le cruise control, je ne l'utilise presque jamais mais c'est quoi le lien?
      Mais cet ABS ring causerait aussi le message du système d'assistance au freinage? les deux ont la même cause car quand ils s'allument en même temps.

      Merci

      Commentaire

      Chargement...
      X