Salut,
C'est officiel, le 2.9 B6294T de mon Volvo XC90 est fatigué. Mon mécano me propose un échange standard pour un moulin de 150000kms, de mon côté, j'ai trouvé un 2.8 provenant d'une S80 de 2000 en B6284T avec ses 2 turbos à 60000kms pour un très bon prix.
Le vendeur du 2.8 me dit que j'ai un système de soupape variable sur le 2.9 que n'a pas le sien, j'ai lu sur des forums américains qu'avec quelques modif c'était faisable, ma question au spécialiste est : peut-on le faire, sans se prendre trop la tête?
Merci
C'est officiel, le 2.9 B6294T de mon Volvo XC90 est fatigué. Mon mécano me propose un échange standard pour un moulin de 150000kms, de mon côté, j'ai trouvé un 2.8 provenant d'une S80 de 2000 en B6284T avec ses 2 turbos à 60000kms pour un très bon prix.
Le vendeur du 2.8 me dit que j'ai un système de soupape variable sur le 2.9 que n'a pas le sien, j'ai lu sur des forums américains qu'avec quelques modif c'était faisable, ma question au spécialiste est : peut-on le faire, sans se prendre trop la tête?
Merci