Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fonctionnement phare Xc90

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fonctionnement phare Xc90

    Bjr
    Alors sur mon Xc90 T6, quand je démarre la voiture, les feux de croisement côté aile du véhicule
    s'allume et quand je mets les phares, les feux intérieur côté calandre s'allument, jusque là rien d'anormal.
    Sur le 2,5l, quand je démarre c'est les feux côté calandre qui s'allument en théorie mais dès que je tourne le commutateur des feux, j'ai les phares côté aile de voiture qui s'allume. Quand j'enclenche les phares, le témoin de phare s'allume mais les phares sont déjà allumé, quand je veux éteindre les phares, le témoin s'éteind mais les phares reste, si je tourne le commutateur des feux pour le mettre à 0, les phares s'éteignent et les croisement s'allume.
    Alors je ne pense pas que ce soit normal, j'ai le que le comodo pouvait être défectueux mais je pencherais plus pour le relais mais je sais pas où il se trouve.
    Je précise qu'il n'y a qu'en position 0 sur le commutateur que les croisement sont allumé, quoi que je viens de faire un essai et ce sont les phares qui se sont allumé.
    Quelqu'un a une idée? Si je savais ou sont les relais, je pourrais déjà faire un essai
    Merci
    ​​​​​​
    Dernière modification par VolvoFan, 05 août 2018, 18h50.
Chargement...
X