Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maudit Français

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Maudit Français

    Bjr,
    Je suis arrivè au Québec le 19 Juin dernier, je me suis fais berné pour l'achat de mon XC90, la j'aimerais acheter un S40, j'ai d'abord appelé, laissé un msg sur répondeur, le vendeur a répondu a quelque question par texto et silence radio maintenant, je comprends pas. Avez-vous une façon particulière de fonctionner?
    Je cherche pas à embêter qui que ce soit, juste acheter une voiture.
    Merci

  • #2
    Il n'y a pas de secrets, il faut chercher et être patient dans sa recherche! Il y a des vendeurs motivés et d'autres pas, alors beaucoup d'appels à faire en perspective...

    Commentaire


    • #3
      Une options à prendre en considération seriat peut-être les concessionnaires. Très souvent gentilles et beaucoup plus communicables que beaucoup de particuliers...

      Commentaire


      • #4
        En général oui parce la pression de vente est disons-le pas mal plus forte chez le vendeur du concessionnaire que le petit particulier. Dans mon cas, c'est 0 sur 1 seule occasion et e gars semblait pas trop s'en soucier de ma visite, tellement qu'il courait après moi et criait à tue-tête sur le bord de la sortie pour installer la plaque temporaire...

        Commentaire

        Chargement...
        X