Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Achat Volvo Europe

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Achat Volvo Europe

    Bonjour, j'ai l'intention d'acheter éventuellement une Volvo XC40 avec le programme "Achat en Europe," à Göteborg, en Suède. J'aimerais qu'un de vous, qui a vécu l'expérience, me donne un feed-back et des conseils. Note: ne pas me référer au site européen ou canadien, je les ai déjà consultés. En fait, je suis à la recherche de quelqu'un qui l'a vécu de A à Z avec un concessionnaire canadien: livraison en Europe et retour au Canada. Merci!

  • #2
    Tu trouveras de l'info (et référence) ici: http://www.clubvolvoquebec.com/v3/fo...urope-de-volvo
    V60 Cross Country 2018 + Polestar

    S70 2000
    V70R 2006
    S60 2.5T 2006
    S40 1.9T 2001
    V70 5T AWD 2005

    855 T5 1997

    Commentaire


    • #3
      Merci! En fait, tout ce que je veux savoir, c'est si l'un d'entre vous(ou une connaissance) l'a vécu. Comme je l'ai déjà dit, j'ai consulté les principaux sites qui traitent du sujet donc je n'ai pas besoin de liens. J'aime bien l'idée de la discussion mais c'est un projet qui me tient à coeur. J'irai nécessairement en Europe(comme je l'ai fait déjà plus d'une fois) mais cette fois-ci sur un long terme de +/- 4 mois d'où l'intérêt d'y utiliser mon éventuel véhicule que je ramènerais au Canada par après. Si vous avez vécu cette expérience, S.V.P m'en faire part et on se contactera pour en discuter.

      Commentaire


      • #4
        Dans la discussion, Jean-François Prégent dit:
        Envoyé par Jean-François Prégent Voir le message
        Pascal de Québec a déjà fait l'exercice. Ça l'air vraiment cool!
        Il s'agit donc de contacter JF afin qu'il te mette en contact avec ce fameux Pascal.
        V60 Cross Country 2018 + Polestar

        S70 2000
        V70R 2006
        S60 2.5T 2006
        S40 1.9T 2001
        V70 5T AWD 2005

        855 T5 1997

        Commentaire


        • #5
          Y'a vraiment peu de gens au Qu�bec qui l'ont fait parce que ya aucun d�part du Qu�bec qui l'offre, il faut passer par l'Ontario.

          Je regarde pour le faire si je me branche � acheter une V90 Ocean Race mais � date le porte feuille dit non.

          Si tu cherches des gens qui l'ont fait yen a une couple de Vancouver sur le forum de swsdespeed qui l'ont fait. Le gros avantage c'est aussi que tu payes moins de taxes car quand ton auto arrive ici elle est consid�r�e usag�e!

          Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk


          Commentaire

          Chargement...
          X