Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Envoyer une auto au recyclage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyer une auto au recyclage

    Je n'ai aucune expérience, alors j'explore un peu. J'ai l'intention de le vendre en pièces pour commencer, alors s'il manque des pièces à la fin du processus, est-ce que le recycleur acceptera de le prendre en réduisant son offre? Le remorquage est-il inclus?

  • #2
    Envoyé par Hystérique Voir le message
    Je n'ai aucune expérience, alors j'explore un peu. J'ai l'intention de le vendre en pièces pour commencer, alors s'il manque des pièces à la fin du processus, est-ce que le recycleur acceptera de le prendre en réduisant son offre? Le remorquage est-il inclus?
    Trois de mes cinq dernier véhicule se sont ramassés chez un recycleur... Dans un deux des trois cas, l'auto s'est rendue sur son pouvoir... L'autre a flanché avant... Dans un des cas, j'ai gardé mes roues sans frais... Dans le cas de celle qui a flanchée, CAA s'est chargé du remorquage...


    Bref, ça dépend du recycleur, de la distance etc... Aussi, un "ferrailleur" peut parfois donner plus qu'un recycleur dans le cas d'un "part out"... Sauf que là, je doute que CAA se chargera du transport!

    ...mais la carcasse vide vaut quand même quelque chose pour son contenu de métal !



    À titre d'exemple, un de mes "ami virtuel" a "vidé" sa C70 et s'est chargé du transport pour la ferraille...

    C702-24.jpg
    C70 "Ragtop" 2.3 HPT 2004 Passion Red
    V70T5 "Little Red Wagon" 2.3 HPT 2001 Venitian Red
    XC90 "Wife's car" 3.2 AWD 2007 Black Sapphire Metallic
    XC90 "Le V8" 4.4 AWD 2007 Black Sapphire Metallic

    Commentaire


    • #3
      TU cherches à faire un part out sur quelle voiture/modèle?

      Commentaire


      • #4
        S60 2002
        406 000 Km

        CAA en passant, je les ai banni à vie de toute façon depuis 2004...

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Hystérique Voir le message
          S60 2002

          CAA en passant, je les ai banni à vie de toute façon depuis 2004...
          S60 2002.... Couleur ? Intérieur et extérieur... Moteur?




          Pour CAA, je ne connais pas tes raisons et motifs, mais à date, moi je suis bien servi...

          C70 "Ragtop" 2.3 HPT 2004 Passion Red
          V70T5 "Little Red Wagon" 2.3 HPT 2001 Venitian Red
          XC90 "Wife's car" 3.2 AWD 2007 Black Sapphire Metallic
          XC90 "Le V8" 4.4 AWD 2007 Black Sapphire Metallic

          Commentaire


          • #6
            Je suis déjà allé porte rune carcasse direct chez un ferailleur qui payait au poids (passé sur la balance comme les gros camions).

            Sinon un ferailleur d'autos soivent va rien te donner si ya pu de roues/pneus. En tk moi c'est ça qui était arrivé avec mon vieux Jeep Comanche

            Sent from my SM-N920W8 using Tapatalk

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par BeachBoy Voir le message

              Sinon un ferailleur d'autos soivent va rien te donner si ya pu de roues/pneus
              C'est sûr que je laisserai les roues de 16 pouces dessus et vendre les roues de 17 pouces séparément. Mon but n'est pas de débarrasser d'une carcasse, mais d'enlever disons une douzaine de pièces et de laisser le reclycleur/ferrailler venir le chercher lui-même, car je n'ai rien pour le remorquer.

              Commentaire


              • #8
                Je vais probablement l'envoyer chez Kenny parce qu'il m'offre 400.00 ou 385.00 si je garde ma batterie neuve de 6 mois, incluant le remorquage. Je vais planifier une journée complète afin de récupérer plusieurs pièces que je pourrai retourner chez FCP via leur garantie à vie. À moins que je trouve quelqu'un sur Kijiji qui me donnerait 700.00, mais j'en doute. À suivre...

                Commentaire

                Chargement...
                X