Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pentosin: bon deal à Sherbrooke

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pentosin: bon deal à Sherbrooke

    Bonjour là!
    Pour les personne de l'Estrie qui cherchez du fluide à servo-direction Pentosin pour vos Volvos, je crois que Canadian Tire sont en train de liquider leur stock: Le "power Steering Fluid Européen" de marque Prestone, bon pour les spécifications CHF202/CHF11S/CHF7.1, contenant de 450mL, est soldé à moitié prix ($7.56). J'en ai acheté 5, mais il en reste encore au moins 5 autres au Canadian Tire de Sherbrooke (seulement. aucun au CT de Fleurimont).

    J'ai comme l'impression qu'ils n'en tiedront plus, et qu'ils sont en train de liquider leur stock existant. Peut-être y en a-t-il à d'autres CT en province, mais en Estrie il semble y en avoir qu'à Sherbrooke.

    bonne chance!
    Pierre
    V70XC 2001

  • #2
    Après la liquidation du Mobil ATF 3309, il y a une autre vente de feu? Tant que c'est conforme et que la crémaillère ne se plaint pas...

    Commentaire


    • #3
      Merci du tuyau Pierre... En effet, les deux CTC de Sherbrooke ont décidé de liquider leur huile de "power steering" de la marque Prestone à la norme 11S qui serait compatible avec BMW , Jaguar, Volvo, etc...

      Pour rêvenir à la 3309 de Mobil... Elle est de retour sur les tablettes, mais revenue à prix régulier... 9,49$/l

      Mise à jour... Le site Web de Canadian Tire Sherbrooke indique que l'ATF 3309 serait encore en spécial à 6,43 $/l... Elle ne semble pas disponible dans "tous les bons CanadIan Tire"
      Dernière modification par C70-T5, 22 février 2017, 05h14.
      C70 "Ragtop" 2.3 HPT 2004 Passion Red
      V70T5 "Little Red Wagon" 2.3 HPT 2001 Venitian Red
      XC90 "Wife's car" 3.2 AWD 2007 Black Sapphire Metallic
      XC90 "Le V8" 4.4 AWD 2007 Black Sapphire Metallic

      Commentaire


      • #4
        Ben si la 3309 est disponible en kek' part à prix réduit, ça ferait mon affaire parce que le changement de fluide à transmission est le prochain item sur mon programme...
        J'aurais donc dû regarder quand j'ai acheté mon fluide à servo-direction!
        V70XC 2001

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par PierreO Voir le message
          Ben si la 3309 est disponible en kek' part à prix réduit, ça ferait mon affaire parce que le changement de fluide à transmission est le prochain item sur mon programme...
          J'aurais donc dû regarder quand j'ai acheté mon fluide à servo-direction!
          Moi, je l'ai vu sur leur site Web qu'elle serait encore en spécial... à Sherbrooke, plateau St-Joseph...
          C70 "Ragtop" 2.3 HPT 2004 Passion Red
          V70T5 "Little Red Wagon" 2.3 HPT 2001 Venitian Red
          XC90 "Wife's car" 3.2 AWD 2007 Black Sapphire Metallic
          XC90 "Le V8" 4.4 AWD 2007 Black Sapphire Metallic

          Commentaire


          • #6
            Bon, j'y retourne.
            V70XC 2001

            Commentaire

            Chargement...
            X