Annonce

Réduire
Aucune annonce.

S40 ne démarre pas...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • S40 ne démarre pas...

    Bonsoir , je suis nouveau ici, ma S40 2005 , ne démarre plus.... j'ai mis une batterie neuve.
    Lorsque je mets la clé en position démarrage, Rien....
    Que dois-je faire ?

  • #2
    Bienvenue dans le club!

    Tu as des du courant (lumières dans le tableau de bord) mais le démarreur ne tourne pas?

    C'est "basic" mais la voiture est bien au "Park"?
    Y a-t-il eu des symptômes intermittents avant-coureur?
    Les connecteur du démarreur sont en bon état? Verdigris sur le fil de mise à terre?
    V60 Cross Country 2018 + Polestar

    S70 2000
    V70R 2006
    S60 2.5T 2006
    S40 1.9T 2001
    V70 5T AWD 2005

    855 T5 1997

    Commentaire


    • #3
      C'est quoi le son?

      Commentaire


      • #4
        Je vais vérifier le câblage vers le starter samedi... non je n'ai pas eu de signes précurseur....
        Lorsque je mets la clé pour démarrer, j'entends sous le capot un certain sillement au niveau du moteur, et un genre de cliquetis intermittent...

        Question: si je mets le courant de la batterie direct sur le starteur, théoriquement il devrait partir?

        Commentaire


        • #5
          Moi, j'avais du vert-de-gris sur les connecteurs comme wezo00 a mentionné et on a l'impression de tourner la clef dans le vide.

          Commentaire


          • #6
            Moi je regarderais si jai pas de l'eau dans l'ordinateur qui est situé sous le coffre avant passage . Si tout a l'aire beau et ton tapis du fond le l'auto est secs c'est un bon signe ... souvent il arrive que cest lanterna ring qui reconnais plus la clé et ne démarre pas l'auto ...

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par kpkpkp2 Voir le message
              Moi je regarderais si jai pas de l'eau dans l'ordinateur qui est situé sous le coffre avant passage . Si tout a l'aire beau et ton tapis du fond le l'auto est secs c'est un bon signe ... souvent il arrive que cest lanterna ring qui reconnais plus la clé et ne démarre pas l'auto ...
              En effet, +1 pour l'eau... Sauf que " l'antenna ring " donne un message "immobilizer see the manual" qui indique le problème de reconnaissance de la clé et que dans ce cas-ci, il ne semblerait pas y avoir de message.

              Je pointerais plus pour le verdigris sur les contacts du démarreur et les bornes de la batterie.
              C70 "Ragtop" 2.3 HPT 2004 Passion Red
              V70T5 "Little Red Wagon" 2.3 HPT 2001 Venitian Red
              XC90 "Wife's car" 3.2 AWD 2007 Black Sapphire Metallic
              XC90 "Le V8" 4.4 AWD 2007 Black Sapphire Metallic

              Commentaire

              Chargement...
              X