Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Windshield craqué - où le faire changer?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Windshield craqué - où le faire changer?

    Le windshield de ma C30 (2011 - sans capteur de pluie) est craqué et j'aimerai le changer.
    J'ai magasiné un peu et à part pare-brise.ca ils sont tous dans le coin de 500-600$ (je paye de ma poche). J'ai aussi lu pas mal d'histoire avec des jobs boboches et j'aimerai bien éviter de me retrouver avec une vitre croche ou des rayures partout.

    Est-ce que vous avez des suggestions de garage sur la rive sud (longueuil) bon et pas trop cher comme les 700$ que demande Volvo Brossard?

    J'ai lu du bien de vitre tech un peu partout, mais c'est pas mal loin se rendre jusque là bas, surtout si ca prend 2-3h changer la vitre.

    Merci!

  • #2
    Dealer -15% rabais VIP

    sinon il y a les vitro plus, évite les Lebeau beaucoup trop cher.
    Current - 2008 S60 2.5T AWD Polestar !
    EuroSport Ultra Flo Air Intake Dry Base Filter / K&N RX-4730DL Blue Air Filter Wrap / IPD DEM module cover / Borla XR!
    20% all around tint / All black out chrome

    Commentaire


    • #3
      Oui Lebeau j'en avais appelé 3 les 3 étaients plus chers que Volvo Brossard.
      Bonne idée le 15% VIP je vais voir ça

      Merci!

      Commentaire


      • #4
        pare brise .ca va te faire faire une estimée !

        Sent from my SM-G930W8 using Tapatalk

        volvo 850 1997 glt 2.4L lpt vert et noir

        Commentaire


        • #5
          L'histoire ici se termine comment, car je suis due

          Commentaire


          • #6
            J'avais du le faire changer sur ma V70R et le meilleur endroit que j'ai trouvé c'est chez Vitro Plus dans mon coin. Même moins cher que le concessionnaire. Étant donné que je ne voulais pas le réclamer aux assurances et que je payais de ma poche, il m'avait < arranger ça à mode > comme on dit. Je suis d'accord avec Fwinns, Lebeau était plus cher que partout ailleurs.
            1998 - V70R (VENDU)
            1998 - S70 T5M SE (VENDU)
            1996 - 854 GLE (VENDU)
            1991 - 944T SE (D.C.D.)
            + 54 autres!

            Commentaire


            • #7
              J'ai été chez Auto Publqiue ce vendredi bien satisfait de la job mais le prix HO! quel bon prix...!!!!

              Merci Spiro

              Commentaire

              Chargement...
              X