Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question de fiabilité: V50 T5 AWD

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Question de fiabilité: V50 T5 AWD

    Bon, c'est l'heure de la question existentielle: y'a une V50 T5 AWD qui m'intéresse, alors j'aimerais savoir si je vais passer au garage à tous les mois ou si je peux avoir l'esprit tranquille la plupart du temps? Ceux qui en ont (ou ont eu), est-ce que c'est fiable mécaniquement parlant? J'ai vu le très bon article de Roger Jin, merci pour ta collaboration en passant, mais ça ne me dit pas si ce modèle est assez ou très fiable à long terme... Parlant de Mr Jin, c'est pas ça que t'avais en rouge et que tu qualifiais justement de très fiable???

    Gros merci d'avance groupe!
    98 S70 T5 SE

  • #2
    Tres, tres fiable. Meme plus fiable que j'aurait penser.

    En generale, je trouve les modeles P1 pas mal plus fiable que les P2...
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


    2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

    2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

    Commentaire


    • #3
      Excellent, my Lord! :-)
      98 S70 T5 SE

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par rj240 Voir le message
        Tres, tres fiable. Meme plus fiable que j'aurait penser.

        En generale, je trouve les modeles P1 pas mal plus fiable que les P2...
        Est-ce que ton commentaire s'applique pour toutes les années? 2005 à 2011 incluant S40 si je ne me trompe pas.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Hystérique Voir le message

          Est-ce que ton commentaire s'applique pour toutes les années? 2005 à 2011 incluant S40 si je ne me trompe pas.
          Probablement oui!

          Moi pour ma part, j'ai eu quelque ''badlock'' mais rien de grave. Pour le plaisir que j'ai avec je ne le regrètte pas du tout.
          J'ai un V50 2008 AWD manuel T5
          First car: Volvo s70 N/A M 1998 (Scrapper)
          Volvo 740 T/M 1991 ( Au frère maintenant)
          Volvo 855 platinum (Vendu)
          Volvo V50 2008 AWD T5/M

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Hystérique

            Est-ce que ton commentaire s'applique pour toutes les annes? 2005 2011 incluant S40 si je ne me trompe pas.
            Oui, tout les modèles de P1. C30, C70, S40, et V50...

            15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
            Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


            2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

            2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
            1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

            Commentaire


            • #7
              185 000km, 1 bearing de roue et 2 télécommandes... changé récemment les amortisseurs de hayon!!! vraiment.... Sur ma V70R 2006 j'avais l'impression de vider le comptoir des pièces chaque fois que j'allais au garage

              Commentaire

              Chargement...
              X