Annonce

Réduire
Aucune annonce.

XC90 quelle année pour tracter ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par jonthemoon Voir le message
    Salut,

    Non ! J'ai été essayer le 2012 vendredi et j'attends une offre pour lundi matin... Je me croise les doigts. Le vendeur (Daniel Desmarais il me semble) me disait qu'il avait un 2006 xc90 avec 206k km qui était en prêt à quelqu'un en attendant qu'il réparent son véhicule. C'est peut-être ca qui est arrivé ??

    Le vehicule que je regarde semble être là depuis le début de l'année il a un peu de rouille en dessous, la pipe d'exhaust et catalyseurs (2 cacannes avant le silencieux) semblent rouillés du moins en surface. Le silencieux et le résonateur semblent ok... bref. Bien hâte de voir si le vendeur veut vendre ou non.

    Il nous a présenté un XC90 2016 "Salon" 4 places... c'est le gros luxe ! (à 128K$...)

    J'ai ben hâte à demain disons ;-)
    Bonne nuit.
    En effet, pour leur 2006 V8, il aurait servi de véhicule de courtoisie, et j'étais en attente pour en faire un essais routier avec ma conjointe... mais semblerait qu'il aurait trouvé preneur...

    Le 2012 semble bien aussi, mais moins équipé... Évidemment, quand on parle de véhicule et nos climats québécois, ça fait mal lorsque l'on regarde sous le véhicule. Je ne serais pas surpris d'apprendre que ce XC90 aurait passé beaucoup de temps stationné au dessus de la terre ou du gravier, bref dans un endroit humide. En effet, un bon graissage, ça aiderait à le préserver, même si c'est un Volvo.

    Bonne continuité et au plaisir de se croiser!
    C70 "Ragtop" 2.3 HPT 2004 Passion Red
    V70T5 "Little Red Wagon" 2.3 HPT 2001 Venitian Red
    XC90 "Wife's car" 3.2 AWD 2007 Black Sapphire Metallic
    XC90 "Le V8" 4.4 AWD 2007 Black Sapphire Metallic

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par jonthemoon Voir le message
      Salut,

      Il nous a présenté un XC90 2016 "Salon" 4 places... c'est le gros luxe ! (à 128K$...)

      Bonne nuit.
      J'ai essayé celui blanc à 7 places, je suis tombé en amour. Freins de stationnement automatiques, moteur qui arrête et qui démarre automatiquement lorsqu'on s'immobilise, un beau écran tactile, pleins de fonctions de sécurité ...

      Je sais pas d'où viennent les 128K$ le prix que Daniel m'avait annoncé pour le XC90 que j'ai essayé était légèrement plus haut que 80K$ (taxes et je sais pas quoi encore inclus).

      Un XC90 sans options de ce que je me rappelle coûte environ 10K$ de plus qu'un v60 cross country que j'ai aussi essayé et que j'ai trouvé moins confortable que ma XC70...

      Commentaire


      • #18
        Je viens d'aller au dealer Brossard et ils ont zéro xc90 usagé. Un 2016 T8 s'en vient mais $80k ouch meme si ça doit être $100k neuf.

        Pour les V8 puisque j'aimerais bien un 2007+ et le 2.5T semble mieux que le 3.2 je me suis mis à chercher des V8. Jen ai trouvé trois autour de mtl m'a aller voir ça cette semaine.

        Commentaire

        Chargement...
        X