Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Merci à tous!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Merci à tous!!!

    Hé oui, j'ai dû me départir de mon XC70 2006 que j'avais depuis maintenant 7 ans. Avec près de 240 000 km, un printemps couteux en réparation et beaucoup de réparations à venir, je n'avais plus le coeur à y mettre de l'argent sans savoir ce qui allait me sortir encore.

    J'avais besoin d'un véhicule qui tire un bon 5000lbs et je n'était pas assez patient pour attendre que le nouveau XC90 arrive dans le marché de l'usagé à un prix raisonnable.

    Je voulais quand même prendre la peine de venir ici vous saluer encore une fois et remercier tous les membres qui font de ce forum une belle communauté. J'ai reçu beaucoup d'aide ici, vous êtes une belle gang de maniaque et j'espère avoir été capable d'aider un peu moi aussi les nouveaux qui étaient un peu mêlé avec les technologies suédoises!

    Je garde un oeil et je vais continuer d'interagir ici et sur la page facebook, je demeure encore un maniaque Volvo et c'est sûr que je vais revenir à la marque un jour, il n'y avait juste pas de voiture dans la gamme qui convenait à mon besoin actuel. Quand je n'aurai plus de roulotte à tirer, j'aimerais bien revenir avec un XC70 P3 ou autre si Geely continue de nous sortir des beaux modèles!

    Merci à tous, les admins, les modos, les membres actifs! Vous êtes vraiment une gang de mordu!!!

    :bowdown:
    Mario
    XC70 2.5T 2006
    ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

  • #2
    Ouais, pas facile a faire comme move ...
    Mais dit toi que quelqu'un d'autre est en train de payé la dépréciation monstre des premières années de ton futur volvo !

    Quand tu vas revenir je vais peut être être en mesure de répondre a quelques questions au lieu de toujours les posés !
    Current - 2008 S60 2.5T AWD Polestar !
    EuroSport Ultra Flo Air Intake Dry Base Filter / K&N RX-4730DL Blue Air Filter Wrap / IPD DEM module cover / Borla XR!
    20% all around tint / All black out chrome

    Commentaire


    • #3
      Au-revoir, Mario...

      Dans les conditions et prérequis que tu décris, pas beaucoup de choix... Quand tu as une Volvo et tu veux une grosse roulotte, deux choix s'imposent... Le meilleur aurait été, vends la roulotte!

      ...mais si je comprends bien, ta XC70 t'a tout fait ce printemps pour t'aider à en faire ton deuil...

      Comme moi, garde-toi une poignée de dollars pour un LottoMax de temps en temps... un jour, nous aurons bien un XC90 T8 2016... Peut-être pas avant 2030, mais un jour!
      C70 "Ragtop" 2.3 HPT 2004 Passion Red
      V70T5 "Little Red Wagon" 2.3 HPT 2001 Venitian Red
      XC90 "Wife's car" 3.2 AWD 2007 Black Sapphire Metallic
      XC90 "Le V8" 4.4 AWD 2007 Black Sapphire Metallic

      Commentaire


      • #4
        Hey! Je perds mon homonyme? :crying:

        Je comprends très bien ta situation pour être passé par là il y 2 semaines à peine. Un choix déchirant à faire. Je suis optimiste sur ton retour dans la marque. Une fois qu'on goûte aux Volvo, on s'y attache!

        Merci Mario pour ce que tu as apporté jusqu'ici au Club. Tes commentaires ont toujours été fort pertinents et très utiles.

        À bientôt!
        Mario
        V60 Cross Country 2018 + Polestar

        S70 2000
        V70R 2006
        S60 2.5T 2006
        S40 1.9T 2001
        V70 5T AWD 2005

        855 T5 1997

        Commentaire

        Chargement...
        X