Annonce

Réduire
Aucune annonce.

transmission s60 fwd 2003 defectueuse

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • transmission s60 fwd 2003 defectueuse

    bonjour a tous, jai un probleme avec la transmision de ma volvo s60 fwd 2003 le diagnostique de mon obd2 me dit electrovanne de changement de vitesse electrique p0768 sa ce passe entre la 2 et la 3 ca donne un coup et apres elle reste en 5iemme elle me le fait aussi en mode manuel est ce que quelqun a deja eu ce probleme et est ce dispendieux a reparer merci

  • #2
    il y avais des modif a faire pour transmission aw55-50 sn si c bien ton modele, faut tu change tes 3 solenoid sur body valve slu slt et sls et gasket kit du body 550$ que sa ma couté ou un body valve reconditionner qui je crois est la meilleurs chose si tu fais pas de mecanique mais peut etre 800$ ainsi covert b4 servo et update du logiciel de transmission chez volvo qui prend environs 45 minutes peut etre 100$ mais pas sure il me reste sa a faire sur ma s-6o et un flush de huile a transmission, si sa regle pas ton trouble faudra tu demonte la transmission mais faudra quand meme tu fasse ses modif quans meme alors c pas perdu
    Dernière modification par michel_leb, 19 juin 2016, 04h28.

    Commentaire


    • #3
      merci pour tes informations cest tres interesant mais je vais compter mon probleme et je sais pas si jai autant damour a lui donné merci

      Commentaire


      • #4
        pour vos probleme de transmission aw55-50sn volvo quelque fichiers des update

        AW55-50 SN.pdfAW55-50SN _ AW55-51SN (AF23_AF33_RE5F22A).pdfaw55-50sn_aw55-51sn_af23_af33_re5f22a.pdfAW55-50SN-ZIP-IN.pdfB94738.pdf

        Commentaire

        Chargement...
        X