Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plats 850 N/A turbo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Plats 850 N/A turbo

    Salut les mordue, après quelques smoke de mon dipstick ( la paranoïa ma prie et j'ai stripper L'intake, le pcv, et ma petit valve ptc pour nettoyé)
    verdict tout est propre les passage d'huile aussi mais beaucoup de mayo !
    j'ai suivie d'un test de compression..le N/A 2.3 turbo convertie vien de rendre l'ame, compression base sur 4-5 préts de 120lbs (prêt de 200 pour les autres)
    la tête dans les main, rien de spéciale quelques dépôts sur mon top de piston #5 et oui ca roulai riche en titi ! je voit encore le scoffing du machinage coté gauche du cylindre mais pas a droite on dirait bien une rod croche... ca quand meme roulez 2ans ce moteur la

    je me lance donc dans swap un 2.4 COP , VVT, p-t meme ETM avec un retro fit de L'ecu ?

    Merci Thierry.
    Fichiers attachés
    Iron Nut'z
    96 850 turbo platinum

  • #2
    Souvent le plus simple est de trouvé une veille voiture complète en bas de 700.00$.
    les moteurs sont souvent sans problèmes.
    les cours a scraps demande au delà de 1200.00$ pour un moteur.
    2015.5 XC70 T6 AWD Rouge

    1999 V70R rouge

    2000 S70 Bleu foncé vendu a ma fille

    1998 S70 noir vendu

    Commentaire


    • #3
      les idée ce clarifie ! je vous donne des nouvelles en fds !
      voici un brin de lecture prenez quelques minutes pour allez voir le vehicule de Hussein un V70XC ya du beaux travail ! (lookforjoe)


      most of your old sensors need to be used on the new motor and you have to drill the block for the Cap + rotor setup.
      http://volvospeed.com/vs_forum/topic...an-850/?page=3

      mais j'aime l'idée de tout bien adapté....
      et merci Phil , de retour parmi vous !
      Thierry
      Iron Nut'z
      96 850 turbo platinum

      Commentaire


      • #4
        petit avancement aujourd'hui ! le
        mani est posé... me manque un peut de porting sur l'isolateur du plenum ! ca approche Thierry
        Iron Nut'z
        96 850 turbo platinum

        Commentaire


        • #5
          Belle job Thierry! La voiture en vaux le travail!
          P.S: Le coffre rouge en arrière, c'est pas un snap-on ahah ?
          First car: Volvo s70 N/A M 1998 (Scrapper)
          Volvo 740 T/M 1991 ( Au frère maintenant)
          Volvo 855 platinum (Vendu)
          Volvo V50 2008 AWD T5/M

          Commentaire


          • #6
            dit le pas trop fort Étienne lolol malheuresement la photo est pas sur le bon sens ... ya un roadrunner qui prend beaucoup de place lolol
            Iron Nut'z
            96 850 turbo platinum

            Commentaire


            • #7
              le vieux 2.3 est sortie, j'assemble mon nouveaux stock sur le 2.4 en se moment
              Iron Nut'z
              96 850 turbo platinum

              Commentaire


              • #8
                Quelqu'un peut me donné un numéraux de pièce ? Je recherche le petit Seal d'injecter sur lequel il siège dans l'intake ... le petit modèle je recherche "10.5mm" l'autre à 15,5mm
                Iron Nut'z
                96 850 turbo platinum

                Commentaire


                • #9
                  Pourquoi tu enlevé les injecteurs? Swap le intake au complet, incluant fuel rail, throttle body, etc...

                  Sent from my STV100-3 using Tapatalk

                  15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                  Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


                  2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

                  2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                  1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

                  Commentaire


                  • #10
                    Ça fait des lunes que tout m'ont stock en déparaillé dans des boite hihihi j'ai 3-4 Volvo en pièces ici ! me manque seulement un seal pour les injecteur blanc , la rail de s70 est différent en tout point .... j'ai pas d'autre choix que celle original
                    Iron Nut'z
                    96 850 turbo platinum

                    Commentaire


                    • #11
                      bon voila, j'ai fighter un no spark issue encore une foix lolol (cam sensor, crank sensor, tout ok testé aux multimetre)
                      j'ai nettoyé des vieux ground, coil - body... j'avais déjà fait un mega tune-up l'an passé
                      ca c'est avéré que c'étais la bracket qui tenais le crank sensor qui étais plus épaisse de je dirai 1/8 , maintenant je sais lolol
                      j'ai un sapin de noël mais ca start pour le moment. alternateur ne charge probablement plus pas A Voir....

                      Thierry K.
                      Fichiers attachés
                      Iron Nut'z
                      96 850 turbo platinum

                      Commentaire


                      • #12
                        maintenant que ca roule bien sans check ! je veut réglé mon foutue flacotement de Cam VVT

                        voila l'idée parce que j'aimerai pas touché a ma gear avec un hub delete
                        faire un passage d'huile sou mon couvert de solénoïde ! aprés vérification il y a 3 passage sur la valve (machiné , ouvrir seulement un passage aurrais pour effets d'accoté la gear d'un coté)
                        de la je pourrais ajusté mon timing par la suite quand dite vous ?
                        Fichiers attachés
                        Iron Nut'z
                        96 850 turbo platinum

                        Commentaire


                        • #13
                          je taponé un peut aujourd'hui et j'ai même fait un road test
                          J'ai une moitié de solution avec la passe d'huile machiné sou le couvert pour le vvt.
                          pression d'huile c'est bon le cam ne flacote plus et j'ai un très beaux ralentie, mais ca splash de l'huile dans l'engine bay ( du cam )
                          pas 50 solution rendue la
                          Thierry.
                          Iron Nut'z
                          96 850 turbo platinum

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X