Annonce

Réduire
Aucune annonce.

S40 t5 2005 awd

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • S40 t5 2005 awd

    Mes clé ont rester dans le char je l'ai fait débarrer le système d alarme à décoller et maitenant il démarre plus????

  • #2
    Certain véhicule ont besoin d'être rebarré avec le door lock et débarré à nouveau avec la télécommande et il devrais partir sa met arrivé cette hiver quand j'ai manqué de batterie avec mon S70 [emoji849]


    Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

    Commentaire


    • #3
      J'ai essayé et rien ne se passe je vais appelé volvo demain merci!

      Commentaire


      • #4
        Batterie de l'auto est trop faible. Avec un boost, la clé va sortir...
        15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
        Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


        2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

        2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
        1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

        Commentaire


        • #5
          Attends. J'ai lu trop rapidement, j'ai pensé que la clé a rester jammer dans l'ignition...
          15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
          Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


          2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

          2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
          1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

          Commentaire


          • #6
            Good [emoji1474] donne moi en des News sa m'intrigue


            Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

            Commentaire


            • #7
              Non la clé va très bien j'ai fait débarre mon char pis l antivol a démarré ont la arrêter avec la clé je l'ai démarre jusqu'à chez moi et quand j'ai voulu le redémarre plus rien .je tourne la clé tout foctione mais il n'a rien en position de démarrage

              Commentaire

              Chargement...
              X