Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'infos concernant une contravention!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Besoin d'infos concernant une contravention!

    Au mois de Septembre, je me suis fait arrêter par la sûreté du Quebec avec mon 850 et le policier m'as remis un avis d'inspection mécanique. Le lendemain, j'ai transféré le char à ma blonde sachant très bien que j'allais recevoir un amendes pour ne pas m'être soumis à l'inspection mécanique. Aujourd'hui, moi et ma blonde recevons chacun une copie du constat d'infraction. À l'origine, sur l'avis d'inspection mécanique, il y avait seulement mon nom. Maintenant, sur le constat d'infraction, il y a mon nom et celui de ma blonde.....est-ce que je doit payer 2 fois le montant réclamé étant donnée que nous en avons reçu chacun une copie ou bien seulement 1 fois étant donner que le numéro de constat sur les 2 copies est le même!???

    J'ai parler avec quelques'uns de mes amis qui ont utilisé la même stratégie pour ne pas aller à l'inspection mécanique et dans tous les cas, ils ont seulement reçu 1 constat d'infraction à leur nom mais le nouveau propriétaire du véhicule n'as rien eu.

    Il y a certainement du monde ici qui travaille ou qui ont des connaissances à la SQ ou au ministère de la justice qui pourrait m'éclairer.
    850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
    S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
    S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!
Chargement...
X