Annonce

Réduire
Aucune annonce.

S40 2005 moteur dead..

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • S40 2005 moteur dead..

    Bonsoir, j'ai un s40 2.4i automatique 2005 240XXX kilos qui est en bonne condition "sauf moteur". La panne a l'huile a percer et le moteur a saisi.. bref je me demande si sa vaut la peine de remplacer le moteur ou si jsuis peut etre mieu de vendre pour les pieces ?

  • #2
    Salut,

    Il vient de se produire la même chose de mon côté; J'ai éclaté ma panne à l'huile sur un dos d'âne que j'avais pas vue et j'ai mis cela dans les mains des assurances. Je sais pas dans quel état est mon moteur...

    Donc, la question; As-tu accrocher ta panne sur quelque chose?

    Pour le reste de ta question, un 2.4i cela vaut rien dans une cours à scrap... Si ta voiture a toujours été bien entretenue, à mon avis tu serais gagnant de la remettre sur la route

    Commentaire


    • #3
      Sans doute, j'ai du accrocher.. mais je n'ai rien entendu ou sentie d'anormal. J'ai remarquer le lendemain en sortant que tout l'huile etais couler dans l'entré et la voiture etais HS. Mes assurances couvre seulement responsabilité civile :|.. j'suis b*iser lol.

      Commentaire


      • #4
        Vérifie avec tes assurances, c'est un hasard de route...

        Au fait, mis à part que la voiture à brassé, j'ai rien entendu et il manque tout un coin de ma panne... C'est de l'aluminium... Pas si dure

        Commentaire

        Chargement...
        X