Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Suspension; Je mets quoi?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par rj240 Voir le message
    Les OEM sur ma V50 ont durer environ 10ans ou 375000kms...
    Malheureusement, 7 ans 120 000 km, j'en ai un qui perd de l'huile... Thanks to our beautifull road!

    Commentaire


    • #17
      225k et 10 ans, j'ai fait remettre du OEM au 4 coin chez VPC et je le regrette pas.
      Alain Bessette
      02 Volvo V70 XC
      00 Honda Insight 2.9 L/100km
      98 Mitsubishi Eclipse Spyder GS-T
      92 Mitsubishi Galant VR-4 4g63 AT AWD 11.851@113.25mph 0-100km/h:3.2s 80-120km/h:2.3s

      Gone in 11 seconds GO FAST WITH CLASS, DON'T USE NOS!

      Commentaire


      • #18
        finalement j'ai opté pour du OEM à l'avant merci à assurances!

        Je suis due pour l'arrière j'aurais aimé mettre des NIVOMATS,,, mais 1500$ pour le kit

        Je cherche donc quelque chose de plus raide, car j'abuse occasionnellement de la V50 en cargo (tente roulotte, divers matériaux)

        SACHS?
        Koni rouge
        Koni Jaune

        Commentaire


        • #19
          Personnellement, je voterai toujours pour Sachs pour son confort, sa durabilité (près de 200 000 Km en avant et encore bon) et son prix abordable. Le meilleur triangle de ''points'' et ils peuvent être garantie à vie!

          Commentaire


          • #20
            L'avantage des Koni jaune est que tu peux choisir le stiffness, j'en ai mis 4 sur ma C70 2006 avec une drop, et bien que ce n'est pas la 4c de ma R c'est autre chose que du OEM de ford-mazda. J'avais l'impression de couduire le char de ma tante tellement c'était mou. Là c'est moins paquebot... Bon magasinage, en passant j'ai payé 15$ chaque pour ceux arrière, neuf sur Ebay. On sait jamais, cherche mazda 3 ou ford focus, des fois sont moins cher.
            V70R 2004 M66 Upsolute & C70 2006 M66 Upsolute

            Commentaire


            • #21
              Intéressant, merci du commentaire

              Commentaire

              Chargement...
              X