Annonce

Réduire
Aucune annonce.

DICE chinois...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • DICE chinois...

    En fait, il s'agit plus d'une constatation qu'autre chose..

    J'ai passé l'après midi avec un ami à démêler un lot (6) de DICE acheté sur EBAY au fils du temps.

    TOUS portait la mention Bluetooth fonctionnel...

    Après les avoirs TOUS démontés, seulement un seul était équipé d'une puce BLUETOOTH

    Les 5 autres, la petite LED Bluetooth allume et lorsque l'on branche le USB elle s'éteint pour laisser la place à la LED USB.

    Il y en a un qui a cessé de fonctionné dans mes mains après seulement 2 hrs de test, pourtant sortie de sa boîte!!!

    Trois sont carrément mal conçu, du genre que le connecteur au bout du OBDII est de 9 pines alors que celui installé sur le board en compte 10...

    Bref: 6 DICE Chinois Bluetooth:

    1 seul fonctionne intégrallement
    1 autre fonctionne USB
    4 bon pour la poubelle, seul les case et le câbles OBDII son utilisable

  • #2
    Envoyé par kearmith Voir le message
    En fait, il s'agit plus d'une constatation qu'autre chose..

    J'ai passé l'après midi avec un ami à démêler un lot (6) de DICE acheté sur EBAY au fils du temps.

    TOUS portait la mention Bluetooth fonctionnel...

    Après les avoirs TOUS démontés, seulement un seul était équipé d'une puce BLUETOOTH

    Les 5 autres, la petite LED Bluetooth allume et lorsque l'on branche le USB elle s'éteint pour laisser la place à la LED USB.

    Il y en a un qui a cessé de fonctionné dans mes mains après seulement 2 hrs de test, pourtant sortie de sa boîte!!!

    Trois sont carrément mal conçu, du genre que le connecteur au bout du OBDII est de 9 pines alors que celui installé sur le board en compte 10...

    Bref: 6 DICE Chinois Bluetooth:

    1 seul fonctionne intégrallement
    1 autre fonctionne USB
    4 bon pour la poubelle, seul les case et le câbles OBDII son utilisable
    tu comptes faire quoi avec ca? poubelle vendre?
    05 S60R | MT | Nordkap| Elevate Exhaust line | IPD Upper engine mount - Subframe bushings - Stabilizer bushings | Gates racing timing belt | It's just the beginning......

    Commentaire


    • #3
      J'ai quand même été cave au point de brancher un avec board mal conçu... Résultat, j'ai genre 12 des 18 ordinateurs (approximation) de la voitures qui ont punché... Il aura fallu jouer du reset pour remettre la voiture en ordre... On garde les câbles et le reste pour les pièces

      Commentaire


      • #4
        Le morale de l'histoire, testé rapidement les appareils en provenance de Chine (laptop ready to use), au moins vous pourrez faire un claim par paypal

        Commentaire


        • #5
          Pourquoi acheter 6 Vida Dice ?
          S60 T5

          3 downpipes installés!

          Commentaire


          • #6
            Par ce que les précédents ne fonctionnait pas en Bluetooth et certain non plus en usb.

            Un ami très bon mécano, mais moins bon en informatique/électronique.

            L'aire de rien, ouvrir et fermer physiquement, puis tester logiciellement parlant 6 Dices c'est 3 hrs d'une journée qui se sont envolé.

            Quand tu manque de temps, tu achètes un truc en cas de bris; Le bris arrive tu le sort de sa boite 6 mois plus tard et il marche pas...

            Commentaire


            • #7
              La vie des gens riches, quoi...
              V60 Cross Country 2018 + Polestar

              S70 2000
              V70R 2006
              S60 2.5T 2006
              S40 1.9T 2001
              V70 5T AWD 2005

              855 T5 1997

              Commentaire

              Chargement...
              X