Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vida

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vida

    Je suis nouveau dans le monde du volvo, je cherche quelqu'un avec le vida afin de scanner mon xc90, mon témoin transmission a allumé et j'aimerai avoir une idee du code, je suis sur la rive nord de montreal(st-eustache).

    De plus j'aimerai savoir ou me procurer un vida, est-ce achetable, dans le genre du vag-com pour les vw?.

    Merci

  • #2
    Tape "DICE" dans le moteur de recherche du forum et tu vas tout savoir sur cet appareil.
    V60 Cross Country 2018 + Polestar

    S70 2000
    V70R 2006
    S60 2.5T 2006
    S40 1.9T 2001
    V70 5T AWD 2005

    855 T5 1997

    Commentaire


    • #3
      Merci, c'est pas mal comme un vag-com, j'ai commander un dice 2013D, mais en attendant qq'un peux me scanner mon xc??

      Commentaire


      • #4
        j'ai recu mon vida-Dice mais maintenant le vida et le DiCE ne se parle pas???

        je roule vida 2010D sur windows 7 ultimate avec explorer 9.

        Quand j'ouvre le DiCE, je peux lui faire les test, il les passe tous sauf le test d'interface??? Dans vida, sous l'onglet "vehicule profile" je n'ai qu'un petit "X" rouge a la place pour choisir le "communication device"

        Commentaire


        • #5
          Cela fait problème d'affichage,

          Commence par ré-initialiser ton explorer outils/option internet/ onglet avancé puis bouton ré-initialier

          Commentaire


          • #6
            M'a essayer ca ce soir

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par kearmith Voir le message
              Cela fait problème d'affichage,

              Commence par ré-initialiser ton explorer outils/option internet/ onglet avancé puis bouton ré-initialier
              ce qui me bogue le plus, c'est le fait que le DiCE ne passe pas le test d'interface???

              Commentaire


              • #8
                si c'est pas des paramètres de ie bloqué... il se pourrait que se soit une question d'affichage : résolution d'écran

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par kearmith Voir le message
                  si c'est pas des paramètres de ie bloqué... il se pourrait que se soit une question d'affichage : résolution d'écran
                  Peux-etre, vida m'a averti que m'a resolution n'etait pas optimal.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par britishrocco Voir le message
                    Peux-etre, vida m'a averti que m'a resolution n'etait pas optimal.
                    Tu as une piste....

                    Commentaire


                    • #11
                      il est si sensible que ça le foutu programme??

                      Commentaire


                      • #12
                        Oui...
                        15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                        Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


                        2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

                        2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                        1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

                        Commentaire


                        • #13
                          Et même plus... plus sensible qu'une fille menstruée qui regarde titanic en mangeant de la haagen-daaz...

                          244DL 1992 aka "Moby Dick"
                          245DL 1992 aka "La verte"
                          V60 2017 "HAL"
                          262c 1978 aka "pimpmobile"
                          V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
                          245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
                          244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
                          244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

                          Commentaire


                          • #14
                            Ma résolution est a 600x800, mais je ne peux pas l'augmenter, je vais essayer de réinstaller XP pour voir, ca risque d'etre ca mon problème

                            Commentaire


                            • #15
                              STOP

                              regarde si tu as le bon driver pour ta carte video... Ce n'est pas un problème avec XP

                              clic droit sur le poste de travail, onglet matériel, puis le bouton gestionnaire de périphérique tu as surement un point d'exclamation jaune sur la carte graphique

                              Ce n'est pas normal que ta carte graphique ne donne que 800x600 ET ce n'est pas un problème de windows

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X