Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A vendre : VIP seulement ou rubrique AUTRE- annonces classées ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A vendre : VIP seulement ou rubrique AUTRE- annonces classées ?

    Je vais avoir des jantes/pneus/enjoliveurs à vendre. Doit-on se limiter à la rubrique VIP qui a cette catégorie ou si on peut les mettre dans la rubrique AUTRE- annonces classées ?

    Je ne veux pas commettre d'impair si le forum a une politique claire à ce sujet....

    Merci

  • #2
    Bonjour,

    merci de prendre soins de s'informer sur la procédure

    En fait au bas de la page d'accueil tu trouveras la section vente; Accessible aux membres VIP du club ou via l'achat d'un forfait annonce

    Précisément, il y a une section concernant la vente de jante et pneus; Les règles d'affichages standard (détails du produit, contact et prix) sont préconisé afin d'éviter des séries de questions. Bien entendu, l'on demande à l'afficheur de "surveiller" son annonce afin de répondre aux questions.

    Bonne vente!

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par kearmith Voir le message
      Bonjour,

      merci de prendre soins de s'informer sur la procédure

      En fait au bas de la page d'accueil tu trouveras la section vente; Accessible aux membres VIP du club ou via l'achat d'un forfait annonce

      Précisément, il y a une section concernant la vente de jante et pneus; Les règles d'affichages standard (détails du produit, contact et prix) sont préconisé afin d'éviter des séries de questions. Bien entendu, l'on demande à l'afficheur de "surveiller" son annonce afin de répondre aux questions.

      Bonne vente!
      Merci pour cette réponse. Ça confirme un peu ce que je croyais, bien que j'ai vu des annonces de pièces d'auto ( et même des pneus, etc ) dans la rubrique AUTRE. Je me demandais s'il y avait une tolérance ou encore si le VIP était plus pour les commerçants ou ceux qui achètent/vendent souvent.

      Avec respect, et sans critiquer, je dois dire que pour quelqu'un comme moi qui aura rarement des choses à vendre, j'aurais aimé l'offrir aux membres en premier sans passer par le forfait " VIP " ou " vente ". Mais je comprends que vous ne voulez pas voir le site envahi par des vendeurs de passage.

      Je vais donc me tourner vers un site gratuit bien connu pour la suite des choses.....

      Commentaire


      • #4
        Merci de ta compréhension,

        Effectivement, cette procédure établis depuis bientôt 3 (4?) ans fut le résultat d'un débat et d'un vote démocratique de la part des membres.

        Évidement l'offre a diminué mais la problématique de non communication (vendeur de passage) à quasiment disparu de ce fait.

        Bonne chance dans ta vente!

        Commentaire


        • #5
          Tout est clair.

          Je comprends la politique du club. Pas pour rien que j'ai voulu être sûr de mon coup avant de peut-être faire une bourde.

          Ça fait pas longtemps que je suis avec vous, faudrait peut-être que je m'arrange pour y rester !:beer:

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Ric387 Voir le message
            Tout est clair.

            Ça fait pas longtemps que je suis avec vous, faudrait peut-être que je m'arrange pour y rester !:beer:
            Ça c'est certain, il y a le BBQ de Brcik Squad le premier septembre et on travail fort pour un gros meet à la fin septembre!

            Commentaire


            • #7
              Prenez votre vip...cest 35$ je suis membre depuis presque 7 ans et jai remboursé mon membership dans la première semaine! 35$ a vie...
              -->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
              ELEVATE tune
              Konig heatsink 18'
              autometer competition serie
              turbosmart 18 psi
              silicon tubbing
              support moteur eurethane
              snabb short shifter
              snabb intake
              carbon fiber strutbar
              Obx downpipe 3''
              eibach lowering kit
              = 2e set de pneu cette été
              -->855 t5 aka la toolwagon winter beater

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par kearmith Voir le message
                Ça c'est certain, il y a le BBQ de Brcik Squad le premier septembre et on travail fort pour un gros meet à la fin septembre!

                Dernière question: la liste des partenaires VIP est-elle à date ? Je ne sais pas si c'est une coquille, mais on dit valable jusqu'en 2022 ! Plus précisément aussi, Volvo Brossard est -il toujours sur cette liste avec les rabais tel qu'affichés ?

                Merci.

                Commentaire


                • #9
                  Brossard étant loin un peu pour moi, MAIS il me semble que l'info est à date!

                  Envoyé par Ric387 Voir le message
                  Dernière question: la liste des partenaires VIP est-elle à date ? Je ne sais pas si c'est une coquille, mais on dit valable jusqu'en 2022 ! Plus précisément aussi, Volvo Brossard est -il toujours sur cette liste avec les rabais tel qu'affichés ?

                  Merci.

                  Commentaire


                  • #10
                    Brossard offre un rabais de 20% sur les pièces et un taux horaire à 100$/h.
                    V60 Cross Country 2018 + Polestar

                    S70 2000
                    V70R 2006
                    S60 2.5T 2006
                    S40 1.9T 2001
                    V70 5T AWD 2005

                    855 T5 1997

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci à vous deux.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X