Annonce

Réduire
Aucune annonce.

De belles vacances en Volvo !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • De belles vacances en Volvo !

    Salut gang,

    De retour au boulot aujourd'hui après un 3 semaines de congé.

    Après avoir changé la suspension au complet sur notre XC70, on a pris la route des USA vers Old Orchard.
    1,600 km dans un Xc70 2005 avec 210,000km au compteur, et aucun pépin! Il m'impressionne ce gros pieds...
    Avec une tente roulotte de 1700 lbs + tout le bagage de la famille. On a vraiment fait une belle ride.
    Je dois dire, on a jamais vu autant de Volvo... il y en a partout là bas !!

    J'ai aussi eu le plaisir de recevoir Kearmith pour une brève rencontre, sympathique personnage.:beer:

    J'ai aussi pu diagnostiquer mon problème de O2 sensor sur mon S70.... finalement c'est le MAF qui fait des siennes...
    Et un étrier de frein qui coule... et le muffler réparé ! Il change de propriétaire cette semaine... donc il faut qu'il soit clean.

    Et quelques brèves escapades avec mon nouveau V70... je suis *tellement* content de mon nouvel achat...

    Et on commence à faire du lèche vitrine pour un XC60 ou XC90 dans 1-2 ans... la capacité de remorquage doit être au rendez-vous...
    Le XC70 peut traîner 3,330 lbs, mais le poids au timon est seulement de 175 lbs.... (étrange d'ailleurs:scratch...à suivre !
    Wagon Mafia / Black Sapphire Duo :
    2007 V70 2.5T 109k KM
    2005 XC70 R 226k KM - Lady's toy
    ---------------------------------------------
    XC70 '05 "Gros pieds" -- VENDU
    S70 '99 LPT "Blackie" -- VENDU
    S70 '98 NA "Pearly" -- VENDU
    740 '90 B230F "Rusty" -- VENDU

  • #2
    Je seconde, rencontre très agréable avec notre membre le plus actif du Saguenay!

    Bien heureux que tu es eu de belles vacances, cela passe tellement vite, alors c'est extra quand elle se déroule bien!

    Commentaire


    • #3
      De mon côté c'était Orlando. Aller - retour. 3 semaines. Aucun problèmes. Zéro. Vive A-C

      Par contre je peux pas dire que j'ai vu beaucoup de volvos au pays des pick-up et des SUV.
      Avec ses 275 000km je l'avais préparé pour la ride et le corbillard à bien livrer ses hôtes. De retour avec un nouveau set de Michelin il porte tres doux.

      jfm
      V70 2003 2.4i
      vintage VW

      Commentaire


      • #4
        De mon côté, 1700 Km dans ton coin et dans la région de Charlevoix pour 3 jours de voyage. J'ai entendu quelqu'un au travail se plaindre que l'eau était glacial à Old Orchard, est-ce vrai?

        Commentaire


        • #5
          pas à Véro beach en tout cas`)
          V70 2003 2.4i
          vintage VW

          Commentaire


          • #6
            Aucune idée du kilométrage effectué, mais on fait pas mal du local cette année, campign sauvage en vélo au LAC, et autre amusement urbain!

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Hystérique Voir le message
              De mon côté, 1700 Km dans ton coin et dans la région de Charlevoix pour 3 jours de voyage. J'ai entendu quelqu'un au travail se plaindre que l'eau était glacial à Old Orchard, est-ce vrai?
              Cool. Pour l'eau à Old Orchard... on est justement allé à Ogunquit, environ 45 minutes plus au Sud... et l'eau était GLACIALE... 50 oF ou moins même... im-baignable... on est revenu à Old Orchard, l'eau devait être à 72 oF... .et un collègue m'a dit que, à 10 min. au Nord de OO (Pine Point/Scarborough), la plage était moins peuplée et un courant chaud est présent dans ce coin, environ 78-80 oF... il était là 1 semaine avant moi. C'est la brise de la mer qui refroidit tant l'air dans ce coin...
              Wagon Mafia / Black Sapphire Duo :
              2007 V70 2.5T 109k KM
              2005 XC70 R 226k KM - Lady's toy
              ---------------------------------------------
              XC70 '05 "Gros pieds" -- VENDU
              S70 '99 LPT "Blackie" -- VENDU
              S70 '98 NA "Pearly" -- VENDU
              740 '90 B230F "Rusty" -- VENDU

              Commentaire

              Chargement...
              X