Annonce

Réduire
Aucune annonce.

problème vida dice?????

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • problème vida dice?????

    j ai acheter un vida dice ,j ai installer vida mais après dans la fenêtre ou les onglets démarrage,profil du véhicule ,etc sous l onglets profile du véhicule c est écrit::::

    outils de communication

    niv. châssis

    niv. modèle. année


    sous outil de communication d haditude il y a la place pour entrer lo no du dice? mais moi je peux pas l écrire

    j ai vérifier le dice et installer dans l ordi et le dice quand je le plug il clignote vert ......

    ce soir je vais mettre un photo de ma fenêtre que je vois et c est un 2012a

    merci





    Sent from my iPhone using Tapatalk

  • #2
    configuration de ton ordi stp, ou fait ceci enlève le framework et installe la version 4.0
    V70 t5 98 R-desing, 2.5t, auto + ARD Blue + 19T angle flange + downpipe 3pouce avec cat high flow 3 pouce. Intake spacer 1/4, eurosport Ultra-Flo Air Intake , snabb performance fresh air pipe, Boost control manuel a 18 psi, Headbeam c70 2004 + front corner c70 2004, LED 8000k Lobeam, Led HiBeam 8000k, LED 8000K fog. big brake porshe avant et S60R arrière.
    V70R 2000
    2iem finale canadienne de l'est SQ Amateur (sound qualite) IASCA 2011
    Champion SQ Pro (Sound qualite) saison 2013-2014-2015

    Commentaire


    • #3
      ok je vais verifier


      Sent from my iPhone using Tapatalk

      Commentaire


      • #4
        voici les fenêtre que j ai
        pour cette fenêtre j ai pas l onglet pour outil de communication ????

        et pour celle ci je peux pas écrire les détail du dice????


        Sent from my iPhone using Tapatalk

        Commentaire


        • #5
          ho je ne connais pas se problème desolé
          V70 t5 98 R-desing, 2.5t, auto + ARD Blue + 19T angle flange + downpipe 3pouce avec cat high flow 3 pouce. Intake spacer 1/4, eurosport Ultra-Flo Air Intake , snabb performance fresh air pipe, Boost control manuel a 18 psi, Headbeam c70 2004 + front corner c70 2004, LED 8000k Lobeam, Led HiBeam 8000k, LED 8000K fog. big brake porshe avant et S60R arrière.
          V70R 2000
          2iem finale canadienne de l'est SQ Amateur (sound qualite) IASCA 2011
          Champion SQ Pro (Sound qualite) saison 2013-2014-2015

          Commentaire


          • #6
            merci je continue mes recherche


            Sent from my iPhone using Tapatalk

            Commentaire


            • #7
              j ai installer framework ver 4 et maintenant ils détecte le dice et il communication est ok les deux Led du dice (firmware, USB ) clignote seulement aucun transfert de donnée ........je continue !!!


              Sent from my iPhone using Tapatalk

              Commentaire


              • #8
                Un peu plus bas de <Communication tool> tu dois voir le numéro de ton Dice, ce numéro apparaît tout seul lorsque tu le connectes à ton auto et à l'ordi.
                Normalement avant de connecter le Dice tu dois avoir ça


                Je crois que c'est pas la bonne version de Internet Explorer que tu utilise, Vida fonctionne avec IE 8 et 9. Quant à mois sur tes screenshots c'est IE 10 ...

                Commentaire


                • #9
                  merci je vérifie


                  Sent from my iPhone using Tapatalk

                  Commentaire


                  • #10
                    As tu trouver le problème? J'ai le même ici

                    Commentaire


                    • #11
                      Faut regarder comme il faut quel version de VIDA que vous avez, et quel sont les spécifications nécessaires pour que ça fonctionne. Entre les années et les versions, les spécifications change...
                      15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                      Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


                      2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

                      2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                      1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X