Annonce

Réduire
Aucune annonce.

remap de R dans le club

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Tu n'es pas le premier à avoir des problèmes suite à l'installation du filtre Elevate. Parles-en à Farfadais...
    V60 Cross Country 2018 + Polestar

    S70 2000
    V70R 2006
    S60 2.5T 2006
    S40 1.9T 2001
    V70 5T AWD 2005

    855 T5 1997

    Commentaire


    • #32
      Salut moi j'ai un remap Upsolute sur ma R qui boost a 20psi et peak à 22psi, avec un drop in K&N. Ça fait plus d'un an et j'ai pas eu de problèmes à part la peur de pogner des tickets et de perdre ma calotte en décollant. Je voulais faire un remap sur ma c70 cette été mais Paul me dit qu'il a quitté le domaine... GRRRRR.
      V70R 2004 M66 Upsolute & C70 2006 M66 Upsolute

      Commentaire


      • #33
        Elevate depuis 4 ans. Jamais eu de probleme, peak autour de 22 psi, 19 constant. Bref très satisfait

        Commentaire


        • #34
          Jme magasine ça avec un ligne d'exhaust complète (downpipe + exhaust) pour cet été! Je risque de demander à Auto Publique si ils peuvent pas m'avoir un deal chez EuroSport Tuning!


          Past : EllyGirl's S60R 2004 M66 / Titanium Grey + Atacama - 158 460 km - **RIP 05/08/2016**

          Mods : K&N air filter w/ open cover

          Current : 2016 Ford Edge Sport Ruby Red

          Commentaire


          • #35
            Rapport prix, le remap d'Upsolute est très dur à battre, surtout pour les R, il a fait ces preuves.... Agressif à souhait

            Pour la ligne complète, avec le taux de change de crotte que nous avons ces temps ci; Effectivement, EST avec Auto Publique sera pas mal la meilleur solution

            Commentaire


            • #36
              Je suis d'accord, mais qui va faire ce tune là ici? Le gars qui les faisait n'en fait supposément plus!


              Past : EllyGirl's S60R 2004 M66 / Titanium Grey + Atacama - 158 460 km - **RIP 05/08/2016**

              Mods : K&N air filter w/ open cover

              Current : 2016 Ford Edge Sport Ruby Red

              Commentaire


              • #37
                Tu peux lui parler, il connait un pot d'Ottawa qui le fait et viens ici, c'est un peu plus cher par contre, je te le dit car je veux remapper ma c70 cette été et il m'en a parlé, c'est 500$ au lieu du 350$ quand c'était lui.... il se prend peut-être un cote, mais c'est moins cher qu'un IPD BSR à 900$ US! Je peux le contacter si tu veux, ou essayer d'avoir le contact de la région de l'Outaouais...

                En passant y'a-t-il un d'entre vous qui a mis un FMIC sur une R remappée? Ça en vaut la peine? Il me semble que le gain est plus intéressant qu'au niveau de l'échappement pour un investissement similaire, en plus y'en a des pas trop cher sur ebay, genre 260$ US avec le piping qui fitteraient moyennant un peu de customisation, au niveau du boost il y aurait moins de perte?
                Dernière modification par Mercury, 17 mars 2016, 15h45.
                V70R 2004 M66 Upsolute & C70 2006 M66 Upsolute

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par Mercury Voir le message
                  Tu peux lui parler, il connait un pot d'Ottawa qui le fait et viens ici, c'est un peu plus cher par contre, je te le dit car je veux remapper ma c70 cette été et il m'en a parlé, c'est 500$ au lieu du 350$ quand c'était lui.... il se prend peut-être un cote, mais c'est moins cher qu'un IPD BSR à 900$ US! Je peux le contacter si tu veux, ou essayer d'avoir le contact de la région de l'Outaouais...
                  J'aimerais beaucoup ça... surtout qu'Ottawa me conviendrait encore mieux que Longueuil, c'est plus proche de chez-moi!! Tiens-moi au courant par MP si tu as besoin de quelque information que ce soit pour lui transmettre! Thx!


                  Past : EllyGirl's S60R 2004 M66 / Titanium Grey + Atacama - 158 460 km - **RIP 05/08/2016**

                  Mods : K&N air filter w/ open cover

                  Current : 2016 Ford Edge Sport Ruby Red

                  Commentaire


                  • #39
                    J'ai parlé à Paul Hier, pas de troubles pour la gars d'Ottawa, par contre il est dépositaire de Ziptuning et non de Upsolute, je suis aller voir leur site c'est hollandais, mais ça semble très similaire à Upsolute. Pour Upsolute Paul a rompu les ponts et le seul au Canada est à Toronto, ça fait loin... J'essaie de te trouver le numéro si ça t'intéresse toujours et je te reviens. A+

                    http://www.ziptuning.com/
                    V70R 2004 M66 Upsolute & C70 2006 M66 Upsolute

                    Commentaire


                    • #40
                      On dirait que j'aurais dla misère à truster une compagnie dont on a aucune expérience... on ne sait rien sur eux.

                      Je viens de contacter Tyler, le gars d'Upsolute de Toronto, et jvais essayer de voir avec lui s'il peut se rendre à Ottawa ou North Bay pour fournir le service de chip d'Upsolute. Je veux vraiment une compagnie reconnue, et Upsolute me semble la meilleure solution actuellement. Au pire, jme payerai une ptite vacance à Toronto cet été!


                      Past : EllyGirl's S60R 2004 M66 / Titanium Grey + Atacama - 158 460 km - **RIP 05/08/2016**

                      Mods : K&N air filter w/ open cover

                      Current : 2016 Ford Edge Sport Ruby Red

                      Commentaire


                      • #41
                        Une des options avec Upsolute, était d'envoyer ton unit Engine control pré-payé le shipping 24hrs in/out 2x ... Tu vas sauver bien du temps et bien du pétrol... ton auto roule pas pendant 24hrs 2 fois

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X