Annonce

Réduire
Aucune annonce.

S40 T-5 AWD 07 qui vient des USA, comment faire pour changer les unités et la langue

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • S40 T-5 AWD 07 qui vient des USA, comment faire pour changer les unités et la langue

    Bonjour,

    Je viens de faire l'achat de cette voiture. Le proprio était aller la chercher aux USA en 2007. J'aimerais changer les info pour que l'ordinateur de bord et la température soit en métrique. Est ce possible?

  • #2
    Si oui, au concessionnaire seulement. Demandes à RJ240 sur le forum.

    244DL 1992 aka "Moby Dick"
    245DL 1992 aka "La verte"
    V60 2017 "HAL"
    262c 1978 aka "pimpmobile"
    V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
    245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
    244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
    244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

    Commentaire


    • #3
      Ok merci

      RJ es-tu à l'écoute?

      Commentaire


      • #4
        Si on télécharge le logiciel pour changer la langue a Canadien Français, ça devrait aussi tout changer a métrique (mais je ne suis pas sur a 100%)...

        Volvo Canada nous rembourse pour les logiciels pour changer la langue, donc il aura pas de frais pour le téléchargement du logiciel, seulement des frais de main-d’œuvre pour l'installation (0.3 heures)...
        15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
        Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


        2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

        2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
        1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

        Commentaire


        • #5
          Rj,

          Est ce que je dois prendre rendez-vous avec toi spécifiquement pour faire l'essai?

          Commentaire


          • #6
            Pas avec moi spécifiquement. Tu peut appeler et prendre rendez-vous avec n'importe qui...
            15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
            Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


            2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

            2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
            1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

            Commentaire


            • #7
              Moi aussi ça a été fait au dealer.

              Fais attention la première fois moi ils ont mis ça en km/L!!! Ça voulait tellement rien dire.

              Sent from my Nexus 5 using Tapatalk

              Commentaire

              Chargement...
              X