Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Volvo 164e 1975!!!!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Volvo 164e 1975!!!!!

    Bon je l'avou je suis aucunement familier avec se model.. Mais en lui voyant la binette j'ai craquer.... En etat de marche avec seulement 125 000 km.... Et des piece de spare... Prix demander... 1500!!!!






    Alors jimagine que je vais gentiment demander une avance de salaire a mon boss... A moin que sa n'en valent pas la peine?? Mais au prix et l'etat je voi pas pourquoi pas...

    Sent from my Nexus 5 using Tapatalk

  • #2
    SUPERBE MACHINE! J'adore!
    V70 2003 2.4i
    vintage VW

    Commentaire


    • #3
      Il y a un peu plus d'un an j'avais parlé au propriétaire original
      Un monsieur âgé qui avait le véhicule depuis plus de 20 ans
      Il en demandait 1000$ a l'époque avec toutes les pièces pour en construire un 2ème incluses
      La voiture avait un problème de transmission je crois qui faisait en sorte qu'elle était pas fonctionnelle et dormait dans son garage depuis plusieurs années
      La tentation fut forte mais le manque de place et les limites de mon portefeuille ont fini par me faire entendre raison
      Toute une voiture mais le B30 est très gourmand alors a moins d'avoir des actions dans ultramar achetez pas ça pour en faire un daily
      You wouldn't understand... it's a 240 thing

      Commentaire


      • #4
        Small world! C'est bon jvais demander un test drive massurer du probleme de transmission. Sinon sa serais un bijou pour les belles journée l'été une bēte comme sa demande qu'on lui accorde le respect qui lui est due

        Sent from my Nexus 5 using Tapatalk

        Commentaire


        • #5
          Oui! On en a pas vu dans nos rencontres encore. Il faut donc que tu l'achètes !

          244DL 1992 aka "Moby Dick"
          245DL 1992 aka "La verte"
          V60 2017 "HAL"
          262c 1978 aka "pimpmobile"
          V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
          245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
          244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
          244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

          Commentaire


          • #6
            Ok ok la pression...je cede jva aller vendre mon ame a mon boss haha

            Sent from my Nexus 5 using Tapatalk

            Commentaire

            Chargement...
            X