Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mécano rive-nord

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mécano rive-nord

    Bonjour à tous !

    C'est mon premier post; je me présente mon nom est Dave et je suis proprio depuis moins d'un an d'une S40 2005.

    Je l'adore mais *beep* qu'elle me fait sacrer car j'ai eu plein de pépins avec.
    Je m'en attendais compte tenu de l'année mais bon, ça serait juste le fun que ça slaque un bon moment donné...

    J'aimerais bien me trouver un bon p'tit mécano sur la rive-nord de Montréal qui cherche à bizouné et qui évidemment connaît les Volvo.

    À part un sur Curé Labelle à Laval que j'ai trouvé sur le forum, avez-vous des noms à me donner ?

    Merci !

  • #2
    Le Un en question c'est MAYER auto et très bonne réputation; sinon pousse toi à Blainville.

    L'aviseur technique de Laval (Simon) est vraiment quelqu'un de bien avec aussi une bonne réputation

    à Montréal tu EuroVolvo sur Sauvé ou DEO qui ont très bonne réputation.

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par kearmith Voir le message
      Le Un en question c'est MAYER auto et très bonne réputation; sinon pousse toi à Blainville.

      L'aviseur technique de Laval (Simon) est vraiment quelqu'un de bien avec aussi une bonne réputation

      à Montréal tu EuroVolvo sur Sauvé ou DEO qui ont très bonne réputation.
      Merci kearmith !

      Commentaire


      • #4
        auto-diagnostique a laval aussi.

        244DL 1992 aka "Moby Dick"
        245DL 1992 aka "La verte"
        V60 2017 "HAL"
        262c 1978 aka "pimpmobile"
        V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
        245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
        244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
        244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

        Commentaire


        • #5
          Mayer bizounne si nécessaire pour te sauver des coûts et connaît nos autos très bien!

          Sent from my SM-N900W8 using Tapatalk
          S60 T6 AWD Polestar - Cuivre Vibrant! Venez nous rencontrer chez Auto Publique au 2354 Curé Labelle à Laval!

          Commentaire


          • #6
            Merci tout le monde !

            Commentaire

            Chargement...
            X