Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pneu Costco pour S40?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pneu Costco pour S40?

    Bonjour à vous tous,

    Je suis du pour changer les pneus d'été (17") sur ma S40. Je vois des deals sur Costco sur des Potenza RE760 Sport à 145$. Mon garagiste me recommande pour sa part des Nokian eTyer qui ont l'air très bons aussi mais sont plus chers.

    J'apprécierais bien avoir votre avis sur le sujet.
    Merci !
    S40 2005 2.4I @180 000km Sept 2014

  • #2
    Salut

    Moi j'ai toujours été bien servi chez Cotsco, très très bonne garantie, surtout moi qui ai une traction intégrale , si je brise un pneu les quatres seront remplacés.
    2015.5 XC70 T6 AWD Rouge

    1999 V70R rouge

    2000 S70 Bleu foncé vendu a ma fille

    1998 S70 noir vendu

    Commentaire


    • #3
      Moi j'ai acheté ces pneus l'année passée chez cosco et je suis satisfait.Bon pneu qualité prix.Il n'use pas trop vite et colle quand même.Je sais pas si ils font encore le rabais de 70 $ mais d'habitude à chaque année cosco fais ce rabais.
      Volvo 850 t5 wagon 1996(édition platinium)
      Suspension:Koni Yellow et coil IPD
      Mags 17 pouces de 850 R
      intake de NA,fresh air pipe,spacer intake,throttle body avec plate de 960,Green injector.
      Manifold de R et ligne complète de ipd.
      16 t à 16 psi.

      Commentaire


      • #4
        Je suis vendu Potenza... Garde en tête que se sont des pneus d'été par contre, MAIS du bon stock, 2 amis roulent ce modèle sur des BMW et sont satisfait.

        Les prix Costco sont dur à battre et oui le service est bon

        Commentaire


        • #5
          Pour ce qui est des Nokian EnTYRE, je les ai sur mon XC90 et je suis très satisfait !! Ils sont beaucoup plus silencieux que les Michelin d'origine, ils ont une faible résistance au roulement (économie d'essence) et ils sont performants autant sur le sec que dans l'eau !!

          En plus, ils ont une garantie hazard de route inclus dans le prix et ce par Nokian et pas une autre compangie !!

          Demande un prix à Roger pour les Nokian, tu pourrais être surpris !!

          Bonne chance.

          PS: Dis-nous ce que tu choisis et à quel prix, car je dois aussi faire un choix pour la S40 de ma femme !!!!
          XC90 Premium 7 places 2007
          S40 2.4i Premium 2008
          S80 T6 2000 (vendu)

          Commentaire


          • #6
            J'avais des Nokian EnTyre sur ma V70 2006 avant de la changer et j'en était très satisfait.
            Pierrev70
            --------------
            XC 70 T6 - 4C - 2011 - 123,000km
            V70 2.4 - 1999 + de 385,000km
            V70 2.5T - 2006 vendu
            850 - 1997 - vendu
            740 Intercooler rouge Ferrari - 1990 - vendu
            740 GLE - 1987 - vendu

            Commentaire


            • #7
              Merci pour vos réponses.

              Je regarde tous ça et vous tien au courant dès que la neige fond... ;-)
              S40 2005 2.4I @180 000km Sept 2014

              Commentaire


              • #8
                L'année passé j'ai opter pour du Yokohama via Roger....envigor et avid ascent, je suis très satisfait. Pour les re760 j'en ai eux en 17'' et 18'' ce n'est pas trop durable mais plaisant à rouler.
                sigpicVolvo v50 awd t5 2005 msr, xc60 r-design 2011.5, pv544 165 sport

                Commentaire


                • #9
                  Je peux te confirmer que Costco remplacera uniquement le pneu endomagé. Ça m'est arrivé avec mes Bridgetone Ecopia.

                  Commentaire


                  • #10
                    Pour votre info j'ai les costco depuis ce printemps. Pour le prix (600$ total installé + azote) ça fait bien le travail mais je trouve que c'est moins "tight" sur la route quand on tourne. Quand il y a des crevasses ou des valons dans le chemin, le pneu semble se faire tirer facilement. Probablement à cause du design assez carré de la semelle. Je ne regrette pas, mais dans 3 ans je risque de chercher quelque chose d'un peu mieux.
                    S40 2005 2.4I @180 000km Sept 2014

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X