Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'as-tu fait avec ta Volvo aujourd'hui ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Marco Bolduc Voir le message
    Moi aujourd'hui jai rien fait à ma volvo! En fait oui...je lui ai fait prendre une ride pour aller lui chercher un amis!
    Oh! Nouveau projet en planification Marco?

    V70 T5 manuelle 2004

    Commentaire


    • Changer les 4 shock pour des used top shape.
      Touch-up des 2 coin de porte avant qui on frotter sur les chaine de trottoir et coin du quater arrière près de la roue qui commencait a rouiller.
      Démonter les head light pour trouver la cause de la buée. C'est les gasket entre la vitre et le housing qui sont sec.
      Alain Bessette
      02 Volvo V70 XC
      00 Honda Insight 2.9 L/100km
      98 Mitsubishi Eclipse Spyder GS-T
      92 Mitsubishi Galant VR-4 4g63 AT AWD 11.851@113.25mph 0-100km/h:3.2s 80-120km/h:2.3s

      Gone in 11 seconds GO FAST WITH CLASS, DON'T USE NOS!

      Commentaire


      • j'ai changé les disques avant de mon xc60, le volant vibrait quand je freinais

        IMG_3577.jpg
        le disque est vraiment scrap

        IMG_3578.jpg
        le nouveau Raybestos premium

        IMG_3580.jpg

        Commentaire


        • Cire annuelle Armor All!

          J'ai tenté l'expérience en mettant de la cire sur les moulures rendu blanchâtre. Le look foncé est incroyable, mais pour combien de temps?

          Commentaire


          • Redonner vie a mon t5,changer le wastegate actuator now 20psi
            XC90 2.5T 2005, 155 000km, 7 passagers.

            S70 t5m 1998 , 99 000km , 21 psi,ipd spring,koni,obx exhaust,airintake,forge bov,snabb fresh pipe,etc...and WIDE STEELIES ''SOLD''

            Un gros merci MARTIN,FRED,MARCO pour votre aide plus que très précieuse

            Commentaire


            • Envoyé par Hystérique Voir le message
              Cire annuelle Armor All!

              J'ai tenté l'expérience en mettant de la cire sur les moulures rendu blanchâtre. Le look foncé est incroyable, mais pour combien de temps?
              Quelle couleur tes moulures ? Noire ?
              Ca te prend ca... http://www.foreverblack.com/
              Wagon Mafia / Black Sapphire Duo :
              2007 V70 2.5T 109k KM
              2005 XC70 R 226k KM - Lady's toy
              ---------------------------------------------
              XC70 '05 "Gros pieds" -- VENDU
              S70 '99 LPT "Blackie" -- VENDU
              S70 '98 NA "Pearly" -- VENDU
              740 '90 B230F "Rusty" -- VENDU

              Commentaire


              • Envoyé par Thames Voir le message
                Quelle couleur tes moulures ? Noire ?
                Ca te prend ca... http://www.foreverblack.com/
                J'ai arrêté d'utiliser le Black To Black parce que je le trouvais plus ou moins efficace, mais celui-là est comment?

                Commentaire


                • Ça ne se compare pas.
                  Back to black est un "agent graisseux" (appelons-le ainsi car c'est tout ce que ca fait...)...
                  Forever Black est une teinture noire. Donc beaucoup plus permanent et efficace.
                  Attention, ça tache. Mais les résultats sont excellents. J'ai fait le tour de mon XC70 l'an dernier (2 couches), mes bumpers étaient gris-bleu et c'était pas un beau match avec la peinture silver. Maintenant ils sont tous noirs. Je vais refaire une couche cet été, mais le look est encore très très beau.
                  Wagon Mafia / Black Sapphire Duo :
                  2007 V70 2.5T 109k KM
                  2005 XC70 R 226k KM - Lady's toy
                  ---------------------------------------------
                  XC70 '05 "Gros pieds" -- VENDU
                  S70 '99 LPT "Blackie" -- VENDU
                  S70 '98 NA "Pearly" -- VENDU
                  740 '90 B230F "Rusty" -- VENDU

                  Commentaire


                  • Je me suis trouver un cluster qui marche ...
                    s60 t5m 02
                    xc90 3,2 awd 2007

                    Commentaire


                    • Envoyé par djdup Voir le message
                      Je me suis trouver un cluster qui marche ...
                      Je croyais que les clusters étaient mariés à la voiture (par programmation) donc non interchangeables.
                      V60 Cross Country 2018 + Polestar

                      S70 2000
                      V70R 2006
                      S60 2.5T 2006
                      S40 1.9T 2001
                      V70 5T AWD 2005

                      855 T5 1997

                      Commentaire


                      • il va falloir que jaille le faire programmer probablement car lecran dinformation a gauche ne fonctionne pas
                        mais la au moin je sait si jai du gaz et la vitesse que je roule
                        s60 t5m 02
                        xc90 3,2 awd 2007

                        Commentaire


                        • Envoyé par djdup Voir le message
                          il va falloir que jaille le faire programmer probablement car lecran dinformation a gauche ne fonctionne pas
                          mais la au moin je sait si jai du gaz et la vitesse que je roule
                          Tu aurais pû le faire réparer et garder les bonnes données et éviter la programmation...

                          Commentaire


                          • Envoyé par Hystérique Voir le message
                            Tu aurais pû le faire réparer et garder les bonnes données et éviter la programmation...
                            Je sait bien mais je lai deja fait reparer par quelqu'un ca ma couter 250$ dans le vide
                            Et jai trouver lui que jai presentement pour 25$ il a 50000 km de plus et ca reste un 2002 rendu a 250 000km la difference de millage ne fera pas varier le prix si je le revend
                            s60 t5m 02
                            xc90 3,2 awd 2007

                            Commentaire


                            • Apres la pose de mon amplis et nouveau speaker j'ai remarquer beaucoup de "noise" lorsque le vehicule etais allumé (240, 90) incluant un bruit aigue qui s'accentuai en appuyant sur l'accelerateur.

                              J'ai donc pour un 'noise filter' que voici



                              Sa beaucoup aider pour le grichement mais le bruit aigue etais toujours present...

                              Apres une courte recherche, j'ai decouvert que le coupable etait l'aternateur auquel il fallait mettre un 'capacitor' de 3 mfd.

                              Que voici (c'est pas beau mais sa marche!)



                              Alors si jamais quelqu'un a le meme probleme voila votre solution!

                              Si vous avez des question commentaire reaction violente n'hesiter pas!

                              Commentaire


                              • T'inquiète... Je le savais au départ c'est la raison de la cpo et l'achat direct chez Volvo...mais j'aime beaucoup mon camion et après les 3 tests je vous en ferais part....
                                sigpicVolvo v50 awd t5 2005 msr, xc60 r-design 2011.5, pv544 165 sport

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X