Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'as-tu fait avec ta Volvo aujourd'hui ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je peux pas nier que j'ai roulé trop vite... Je passe la régulièrement c'est une vraie trap à ticket avec police régulièrement... Je mets toujours mon cruise control justement parce que la vitesse naturelle est plus élevée.

    Mais cette fois parlé de noël avec ma blonde pis oublie le cruise!

    Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

    Commentaire


    • Envoyé par BeachBoy Voir le message
      Je peux pas nier que j'ai roulé trop vite... Je passe la régulièrement c'est une vraie trap à ticket avec police régulièrement... Je mets toujours mon cruise control justement parce que la vitesse naturelle est plus élevée.

      Mais cette fois parlé de noël avec ma blonde pis oublie le cruise!

      Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
      Nous on était dans notre "brainstorming" de cadeaux de Noël... ...et rouge-bleu-rouge-bleu-rouge-bleu...
      C70 "Ragtop" 2.3 HPT 2004 Passion Red
      V70T5 "Little Red Wagon" 2.3 HPT 2001 Venitian Red
      XC90 "Wife's car" 3.2 AWD 2007 Black Sapphire Metallic
      XC90 "Le V8" 4.4 AWD 2007 Black Sapphire Metallic

      Commentaire


      • Je suis tombé en panne hier matin à 600 m avant d'arriver au bureau de travail à Laval. J'ai tout juste eu le temps de traverser une intersection pour tomber sur une place qu'heureusement j'ai pû stationner là toute la journée sans devoir pousser quoi que ce soit. En plus, le déneigeur à ramassé la neige durant la nuit sur cette rue. Je peux dire que j'ai été chanceux dans ma malchance. Après la journée de travail, j'ai testé pour la première fois le service de remorquage de CT que j'avais pris en mars 2017 lors de leur promotion (beaucoup moins cher que CAA). Ils ont contacté un remorqueur indépendant de la Rive-Nord qui est arrivé sur les lieux en 20-25 minutes. On va attendre à un redoux de température pour essayer de trouver le bobo (antipatinage service requis).

        Commentaire


        • Acheté une TVC de Porsche pour remplacer la TVC de S60 qui n'est pas supposé fitter dans ma R, J'ai une 448 alors que je devrais avoir une 449, mais sur sweedspeed je vois qu'il y a un upgrade de Porsche, j'appelle le dealer Volvo 449 à 85$, je check chez Porsche 44$ pour une Pierburg! Avec mon tune à 20 PSI je vais vous tenir au courant des résultats!
          V70R 2004 M66 Upsolute & C70 2006 M66 Upsolute

          Commentaire


          • Le prix des pièces a beaucoup augmenté ces dernières années. (Ex: 100$ le kit de bougies, ça commence à être intense!)
            V60 Cross Country 2018 + Polestar

            S70 2000
            V70R 2006
            S60 2.5T 2006
            S40 1.9T 2001
            V70 5T AWD 2005

            855 T5 1997

            Commentaire


            • C'est quand même Porsche! Je m'attendais pas à ce soit la moitié du prix pour une Pierburg! En fait je m'attendais au contraire à ce que ce soit le double, bien que sur Ebay et amazone elle tournent autour de 26$ us... En tous cas je commence à me dire que j'ai les moyens de m'acheter une Porsche, c'est peut-être moins cher qu'une R ha ha!
              V70R 2004 M66 Upsolute & C70 2006 M66 Upsolute

              Commentaire


              • Envoyé par wezo00 Voir le message
                Le prix des pièces a beaucoup augmenté ces dernières années. (Ex: 100$ le kit de bougies, ça commence à être intense!)
                Peut-être pas tant que ça, car je dirais plutôt la variation d'un moteur à l'autre. Dans ce que j'avais acheté, le kit d'un moteur 8 cylindres (plus de 100.00) est presque le triple du prix de celui de 5 cylindres!

                Commentaire


                • J'ai pourtant un 5 cylindres, pas un 8, donc 5 bougies. Celles du 2.5T se détaillent 91$, alors que celles du R et des P1 (les mêmes) sont rendues à 100$. C'est une bonne augmentation par rapport au prix de détail d'il y a 3 ans. Je ne blâme pas les concessionnaires mais Volvo Canada qui dicte les prix.
                  V60 Cross Country 2018 + Polestar

                  S70 2000
                  V70R 2006
                  S60 2.5T 2006
                  S40 1.9T 2001
                  V70 5T AWD 2005

                  855 T5 1997

                  Commentaire


                  • C'est dans ce temps là que tu te mets à magasiner et que tu trouves les mêmes articles à moitié prix ailleurs! Tsé une bougie c'est pas Volvo qui les fait, comme une bonne partie des pièces d'ailleurs! Après la construction et l'informatique, les pièces OEM c'est là qui a le plus d'abus! Exemple comment des plaquettes Brembo, pour ma R sont moins cher que des OEM, explique moi comment la compagnie qui est assez bonne pour faire tes calipers, est moins bonne que toi pour faire les plaquettes esti! Pis c'est pas juste Volvo, sont tous pareils à te dire prends pas des jobbers, quand leurs pièces sont faites par ces même jobbers!
                    Dernière modification par Mercury, 19 décembre 2017, 12h33.
                    V70R 2004 M66 Upsolute & C70 2006 M66 Upsolute

                    Commentaire


                    • Donc j'ai remplacé ma TCV 448 de 2.5t ordinaire par celle de Porsche aujourd'hui sur ma R, j'en ai profité pour ajouter un collet car il en manquait 1 sur la TVC, ce qui explique peut-être mon boost leak, en tous cas j'ai réajusté le ETM et je dois dire que c'est beaucoup mieux. Il me manque encore un collet à l'entrée d'air frais, mais déjà des performances plus solides! Je le conseil à ceux qui on un remap, en plus elle est moitié prix! Elle remplace la 449 donc T5, R et P1.
                      Dernière modification par Mercury, 21 décembre 2017, 16h00.
                      V70R 2004 M66 Upsolute & C70 2006 M66 Upsolute

                      Commentaire


                      • En ce jour de Noël, je veux vous souhaiter de passer de Joyeuses Fêtes remplies de joies et de cadeaux ainsi qu'une bonne année et une bonne saison 2018 avec le CVQ !

                        En passant, avec ma XC90, on est allé à Marieville pour un petit cadeau pour ma C70 qui hiberne....


                        20171225_140241.jpg


                        Un beau petit "hitch" qui permettra de partager le support à vélo entre mes Volvo
                        C70 "Ragtop" 2.3 HPT 2004 Passion Red
                        V70T5 "Little Red Wagon" 2.3 HPT 2001 Venitian Red
                        XC90 "Wife's car" 3.2 AWD 2007 Black Sapphire Metallic
                        XC90 "Le V8" 4.4 AWD 2007 Black Sapphire Metallic

                        Commentaire


                        • Le Père Noël est passé pour la V70 aussi... J'ai déballé ceci....

                          20171226_114750.jpg


                          ...En plein ce que j'avais demandé au Père Noël !

                          Pshht ! ...La V70T5 ne sera plus jalouse de la C70T5 là-dessus!
                          C70 "Ragtop" 2.3 HPT 2004 Passion Red
                          V70T5 "Little Red Wagon" 2.3 HPT 2001 Venitian Red
                          XC90 "Wife's car" 3.2 AWD 2007 Black Sapphire Metallic
                          XC90 "Le V8" 4.4 AWD 2007 Black Sapphire Metallic

                          Commentaire


                          • Ce n'est pas un filtre plat qui va dans ta V70?
                            V60 Cross Country 2018 + Polestar

                            S70 2000
                            V70R 2006
                            S60 2.5T 2006
                            S40 1.9T 2001
                            V70 5T AWD 2005

                            855 T5 1997

                            Commentaire


                            • Envoyé par wezo00 Voir le message
                              Ce n'est pas un filtre plat qui va dans ta V70?
                              Bon sens de l'observation !

                              ...mais j'ai un projet "cold air intake" semblable à ma C70T5...

                              K&Ncold air Eurosport style.jpg
                              C70 "Ragtop" 2.3 HPT 2004 Passion Red
                              V70T5 "Little Red Wagon" 2.3 HPT 2001 Venitian Red
                              XC90 "Wife's car" 3.2 AWD 2007 Black Sapphire Metallic
                              XC90 "Le V8" 4.4 AWD 2007 Black Sapphire Metallic

                              Commentaire


                              • Actuellement, j'ai déjà un K&N rectangulaire dans ma V70T5...
                                C70 "Ragtop" 2.3 HPT 2004 Passion Red
                                V70T5 "Little Red Wagon" 2.3 HPT 2001 Venitian Red
                                XC90 "Wife's car" 3.2 AWD 2007 Black Sapphire Metallic
                                XC90 "Le V8" 4.4 AWD 2007 Black Sapphire Metallic

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X