Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'as-tu fait avec ta Volvo aujourd'hui ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Moi je me suis fait arreter par la police pour verification!!La premiere chose que la policiere me demande...''etes vous allez a Vancouver dernierement??!!
    Et moi de repondre en rient poliment...non pas vraiment ,mais j'arrive de Cuba avec mes enfants.Elle me repond ....en plus vous avez oublier de mettre votre
    clignotant pour changer de voie.Encore la je me suis mis a rire poliment!!!Environ 1 minute apres gros max,elle me redonne mes papiers et me souhaite une bonne soiree!!!
    XC90 2.5T 2005, 155 000km, 7 passagers.

    S70 t5m 1998 , 99 000km , 21 psi,ipd spring,koni,obx exhaust,airintake,forge bov,snabb fresh pipe,etc...and WIDE STEELIES ''SOLD''

    Un gros merci MARTIN,FRED,MARCO pour votre aide plus que très précieuse

    Commentaire


    • #17


      Hier, j'ai été au Euro Mondays chez Orange Julep! On peut voir ici haut mes belles fesses....enfin, celles de ma s60! Un s60r, c30 et c70 se sont pointés vers 8h15 mais autrement c'était en majorité des VW! Qui est partant pour qu'on fasse une majorité de Volvos mardi prochain ?? Viva la RéVOLVOlution!
      1970 Volvo 142S
      2001 Volvo S60 2.4T
      2001 Volvo v70 2.4M
      2006 Chevrolet Cobalt SS

      Commentaire


      • #18
        Mission du jour: remplacer la clutch de ventilateur de la 245. Là, j'ai fu**é le timing de la timing belt...

        fffffuuuuuuuuu!!!

        à suivre...

        244DL 1992 aka "Moby Dick"
        245DL 1992 aka "La verte"
        V60 2017 "HAL"
        262c 1978 aka "pimpmobile"
        V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
        245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
        244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
        244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

        Commentaire


        • #19
          J'ai suivi ce tuto de V2K (merci) et j'ai enfin éliminé les fichus crik-crik de mon tableau de bord! J'en ai profité pour lubrifier le linkage des essuie-glaces, quand qu'à faire, ccomme dirais l'autre.


          http://forums.clubvolvoquebec.com/sh...es-S70-amp-V70
          98 S70 T5 SE

          Commentaire


          • #20
            J'ai enfin eut le temps de prendre des photos du dessous de l'auto passé au Duracoat. J'avais 1 heure à perdre et je voulais faire quelque chose pour le muffler stock taché de rouille et oxydation. Le fini très résistant est noir mat et se nivelle très bien, le muffler a l'air neuf! Tant qu'à faire, j'ai pris un publisac au complet et 3 canettes et fait le dessous de l'auto au complet pour stopper la rouille et la masquer; chassis, échappement, composantes des roues et bras de suspension. C'est joli à voir, surtout de derrière lorsqu'on la suit la nuit, ça la rajeunit.




            Aussi, tant qu'à prendre des photos, j'ai installé des ampoules 64 Leds H7 que j'ai mis dans les socles des hautes afin d'avoir les lumières de jour plus près de la grille, ça donne un look différent. Étant des LED, la couleur est parfaite et l'intensité faible, ça n'aveugle pas même si placé dans le socle des hautes. Les 9005 sont donc placées dans les socles de basses maintenant et s'allument donc avec la commande des hautes...Gros défaut, je n'ai donc pas de hautes, j'ai monté le niveau légèrement sans exagérer et vais voir si je garde ça ainsi.


            1970 Volvo 142S
            2001 Volvo S60 2.4T
            2001 Volvo v70 2.4M
            2006 Chevrolet Cobalt SS

            Commentaire


            • #21
              j'ai defoncer une ligne a brake en arriere ,hummm fail.
              v70 1998 manuelle AWD turbo

              Commentaire


              • #22
                J'ai été chasser le chardonneret jaune en Estrie

                chardonneret jaune.jpg
                98 S70 T5 SE

                Commentaire


                • #23
                  Installation d'un "intake pipe" de snabb, installation des 4 subframe bushing inserts.... Chez Wayne Mayer a Laval...
                  2001V70T5M
                  Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par keyclub007 Voir le message
                    Installation d'un "intake pipe" de snabb, installation des 4 subframe bushing inserts.... Chez Wayne Mayer a Laval...
                    Puis...quest-ce que tu penses de tes ajouts?
                    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


                    2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

                    2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par rj240 Voir le message
                      Puis...quest-ce que tu penses de tes ajouts?
                      Oui oui oui!! Les bushing inserts mettent la voiture sur des rails.... C'est fou! Merci Roger pour ces produits magiques!

                      J'ai l'impression d'avoir une réponse plus rapide avec l'intake pipe...

                      J'suis bien content ;-))
                      2001V70T5M
                      Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

                      Commentaire


                      • #26
                        J'ai fait de la route et la chasse aux mouches dans le nord Québécois







                        Uploaded with ImageShack.us

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par kearmith;1

                          [URL="http://imageshack.us/photo/my-images/809/20120730185034.jpg/"
                          [/URL]
                          Oufff! Elle est sale en ti-père!! La dernière fois que je l'ai vu elle était noire!
                          V60 Cross Country 2018 + Polestar

                          S70 2000
                          V70R 2006
                          S60 2.5T 2006
                          S40 1.9T 2001
                          V70 5T AWD 2005

                          855 T5 1997

                          Commentaire


                          • #28
                            J'ai ete chercher mon T5-R fumeur compulsif chez Roger !

                            Je le ramene a Rimouski demain !

                            Merci encore a Marius et Roger !
                            Volvo 854 T5-R 1995 ~205 000 Kms
                            Volvo 854 T5-M 1995 ~ 101 000 Kms

                            Commentaire


                            • #29
                              J'ai rendu le plus gros service que je ne pouvais pas offrir à ma WezoKart: J'ai enlevé la ?@%#!& de TCV d'IPD et j'ai remis celle d'origine (en attendant celle de Phuzzy). J'ai enfin retrouvé mon turbo!!

                              Quelqu'un sait où trouver des hoses de vacuum en silicone sur la rive-sud? Je n'aime pas le diamètre de celle que vend Volvo Brossard (5mm ID, 9mm OD)… Je cherche du 5mm ID, 10mm OD.
                              V60 Cross Country 2018 + Polestar

                              S70 2000
                              V70R 2006
                              S60 2.5T 2006
                              S40 1.9T 2001
                              V70 5T AWD 2005

                              855 T5 1997

                              Commentaire


                              • #30
                                Fait un spot check des bolts de ma upper motor bar ( aka barre anti-vibration) car j'ai encore un cloc cloc.... Mais différent des autres..

                                Envoyé depuis mon SGH-T989D avec Tapatalk
                                " Breathtaking isn't it ?? Precisely why you should be driving one "



                                Volvo 2005 V70 T5M equipped !!
                                VW 1996 Golf CL modifié jouet d'été
                                VW 1990 Jetta GL DEAD
                                Nissan 2007 Versa SL ENFIN PARTI

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X