Annonce

Réduire
Aucune annonce.

PROBLEME: J'ai complété mon enregistrement mais je n'arrive pas à écrire un message

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • PROBLEME: J'ai complété mon enregistrement mais je n'arrive pas à écrire un message

    Après avoir complété le formulaire d'inscription au forum (i.e. créé votre compte), vous ne pourrez créer une discussion ou répondre à un message tant que votre compte n'aura pas été autorisé par un administrateur.

    Et pour que votre compte soit autorisé, vous devez préalablement valider votre adresse courriel en suivant le lien contenu dans le message d'activation (courriel envoyé à votre adresse). En d'autres termes, après avoir complété le formulaire, vous avez reçu un courriel du CVQ demandant de confirmer votre courriel.

    ATTENTION: SI VOUS N'AVEZ PAS REÇU CE COURRIEL C'EST QU'IL A ÉTÉ CLASSÉ COMME MESSAGE INDÉSIRABLE (JUNK) PAR VOTRE MESSAGERIE. Vous n'avez qu'à retrouver ce courriel, l'autoriser comme DÉSIRABLE et activer le lien.

    Si vous n'avez pas toujours pas reçu de e-mail contactez nous au cvq@clubvolvoquebec.com pour que nous puissions activer votre compte manuellement!

    Bienvenue dans le Club!
    V60 Cross Country 2018 + Polestar

    S70 2000
    V70R 2006
    S60 2.5T 2006
    S40 1.9T 2001
    V70 5T AWD 2005

    855 T5 1997
Chargement...
X