Annonce

Réduire
Aucune annonce.

1ere vrai panne de R en 100 000km

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Jeff a tu vérifié tes bearings de cendrier ?
    -1995 Volvo 940 turbo

    Commentaire


    • #17
      Il y en a juste sur les civic...
      2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...

      Commentaire


      • #18
        Les R m'aime pas l'Ethanol 10%
        S60R 06 Magic Bleu,Atacamba. RkellyCAI, K&N ,Snabb intake and Shortshifter, HD CBV and IPD TCV. Vent R gauge and Poly Trans&Engine mount. Stage 0

        Commentaire


        • #19
          C'est pas fou...
          2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...

          Commentaire


          • #20
            J-F je dois faire une commande de IPD ou Viva demain, veux-tu que je le rajoute a ma commande ( pas de tax d'import) livree dans deux ou trois semaines.
            S60R 06 Magic Bleu,Atacamba. RkellyCAI, K&N ,Snabb intake and Shortshifter, HD CBV and IPD TCV. Vent R gauge and Poly Trans&Engine mount. Stage 0

            Commentaire


            • #21
              Merci, j'ai deux trois trucs à faire sur ma bagnole avant...
              2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...

              Commentaire


              • #22
                Moi aussi j'opterais pour le MAF. Quand tu roullait 140Km/h à la pluie battante, la MAF a probablement gobber un peu d'eau et il n'a pas aimer ça. As-tu un filter à air d'origine ou un K&N?
                Une S60R... ça torche!!!
                - S60R 2004, Charcoal, intérieur Atacama, MT 6 vitesses
                Mod's: Admission d'air et d'échappement Elevate, programmation Upsolute (@20psi), FMIC GSX Todd + pré-tube d'admission,
                BOV HKS SSQV, Phuzzy HD TCV, Mag TSW Snetterton 19po.

                - S40 T5 2005 Noir (Vendu)
                - S60 T5 2001 Noir (Vendu)

                Commentaire


                • #23
                  J'ai un K&N... Parcontre, pourquoi dès que je redémarrais l'auto tout étais O.K.? Il aurait continué à borbotter si c'était le MAF!!? Bref, plus aucun symptomes... pour l'instant. L'hypothèse de l'éthanole n'est pas folle...
                  2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...

                  Commentaire


                  • #24
                    Et il ne restait plus d'éthanol au retour?
                    V60 Cross Country 2018 + Polestar

                    S70 2000
                    V70R 2006
                    S60 2.5T 2006
                    S40 1.9T 2001
                    V70 5T AWD 2005

                    855 T5 1997

                    Commentaire


                    • #25
                      salut

                      Envoyé par Jean-François Prégent Voir le message
                      J'ai un K&N... Parcontre, pourquoi dès que je redémarrais l'auto tout étais O.K.? Il aurait continué à borbotter si c'était le MAF!!? Bref, plus aucun symptomes... ...
                      Le chaleur dégagé par le moteur, aurait tôt fait de faire sécher la goute d'eau sur le MAF.

                      Par contre, malgré la prise d'aire derrière le FOG et le filtre EST, je n'ai jamais eu de trouble de ce genre. Mon MAF est neuf

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par wezo00 Voir le message
                        Et il ne restait plus d'éthanol au retour?
                        Il me restait environ 7 litres d'essence à 10% d'éthanol, alors peut-être que le plein a dilué le tout. J'attend une autre grosse pluie pour aller jouer dans l'eau. Je vais me commander une pompe à essence.(285 000km pas un luxe pour avoir l'esprit tranquille...) Elle a peut-être ''marqué'' donnant une fausse lecture de niveau vers la fin du réservoir?
                        2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...

                        Commentaire


                        • #27
                          Une possibilité est que l'ethanol aurait gommé le capteur de niveau d'essence donc ca a jammé un peu donnant l'impression qu'il y a plus que prévu. Au moins, c'est une bonne chose de commander une neuve... Parlant d'éthanol, j'ai fait réparer ma souffleuse car il avait du trouble à démarrer quand il dort plus que 1 semaine sans action pis la shop m'a dit de mettre juste du super pour éviter du trouble à cause de l'éthanol qui encrasse le carburateur.

                          J'ai remplacé le mien à 240,000 km et c'est pas un luxe (l'ancien proprio a fait changer la pompe car il ne marchait plus sauf que le garage lui ai installé un Scan-Tech de merde...).

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X