Annonce

Réduire
Aucune annonce.

a voire un gros bravo

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • a voire un gros bravo

    jai regarder la dicution du club vraiment pas fore de votre pare de pansser ca de moi rien a fair a pare de caler les gent je pance que mon gars de 5 ans il est plus mature que vous. je tien a dir quelque déclaration lemakac pour les piece jai pas voulu faire du volle jai changer la quouette de fille pour une manuel est le ecu est pas copatible donque je lui est instaler une 9.2 t5 voila pour les injecteur c pas moi jai tous en main donque qui vienne les cherche je passe pour un voleur . suit gab je pense que tu parle beaucoup jai fait des bon del avec toi pi la tu parle de moi comme si je sui un crosseur et un voleur jai été corect avec toi tu a pu fair ton body sur mon hidro plus place pour le faire et jai remonter tous les grenette du couvert de valf plus gasquette il avais juste a renplasser la belt je voulet te propose de fair chez moi ou chez toi parseque jai pansser que je pouvais faire confiance a toi mais non tu ma crosser. je sui vraiment décu de toi. il js que jai pansser qui a rien a dire sur moi jai changer ton chet shift gratuit et jai ranplasser ta wesguet pour rien et tu vien me parler an mal de moi... pi sebmos toi aussi jai fait des bon del avec toi jai donner plein de piece sur ton volvo car tu travaillais pas jai pri sa en pitiller parseque jai pansser que tu est un bonne ami. québecautantique lui la un vrais cava il se vol lui meme pour faire passer sur le dot d une personne avent de jugé les gent regarde toi le voleur de piece comme on dit un voleur a toujour peur de se faire voler .... pour miguel rien a dir toi tu est visage a 2 face. pour les autre qui me connais pas pi sa parle de moi lol rien a fair et mon volvo c un 1996 1996 t5 avec tous de 850r 1996 macanique transmissin clutch les siege alore voila ... pour marius vrement beau projet ton 850r bravo

  • #2
    Ya genre 4-5 membre qui se sont fait crosser par toi, je crois que tu devrait t'exuser et les remboursé et leur donner leur pièces volé...

    Cadillac STS-4 V8 AWD 2005
    Volvo S70 2.4M SE 1998 Vendu!
    Volvo S80 T6 2004 Vendu!
    Volvo S80 V8 AWD 2008
    Volvo XC70 2.5T AWD 2007

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par slim Voir le message
      jai regarder la dicution du club vraiment pas fore de votre pare de pansser ca de moi rien a fair a pare de caler les gent je pance que mon gars de 5 ans il est plus mature que vous. je tien a dir quelque déclaration lemakac pour les piece jai pas voulu faire du volle jai changer la quouette de fille pour une manuel est le ecu est pas copatible donque je lui est instaler une 9.2 t5 voila pour les injecteur c pas moi jai tous en main donque qui vienne les cherche je passe pour un voleur . suit gab je pense que tu parle beaucoup jai fait des bon del avec toi pi la tu parle de moi comme si je sui un crosseur et un voleur jai été corect avec toi tu a pu fair ton body sur mon hidro plus place pour le faire et jai remonter tous les grenette du couvert de valf plus gasquette il avais juste a renplasser la belt je voulet te propose de fair chez moi ou chez toi parseque jai pansser que je pouvais faire confiance a toi mais non tu ma crosser. je sui vraiment décu de toi. il js que jai pansser qui a rien a dire sur moi jai changer ton chet shift gratuit et jai ranplasser ta wesguet pour rien et tu vien me parler an mal de moi... pi sebmos toi aussi jai fait des bon del avec toi jai donner plein de piece sur ton volvo car tu travaillais pas jai pri sa en pitiller parseque jai pansser que tu est un bonne ami. québecautantique lui la un vrais cava il se vol lui meme pour faire passer sur le dot d une personne avent de jugé les gent regarde toi le voleur de piece comme on dit un voleur a toujour peur de se faire voler .... pour miguel rien a dir toi tu est visage a 2 face. pour les autre qui me connais pas pi sa parle de moi lol rien a fair et mon volvo c un 1996 1996 t5 avec tous de 850r 1996 macanique transmissin clutch les siege alore voila ... pour marius vrement beau projet ton 850r bravo
      Hein ?

      Pour le français faite le 1.
      Mario
      XC70 2.5T 2006
      ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Mario Voir le message
        Envoyé par slim Voir le message
        jai regarder la dicution du club vraiment pas fore de votre pare de pansser ca de moi rien a fair a pare de caler les gent je pance que mon gars de 5 ans il est plus mature que vous. je tien a dir quelque déclaration lemakac pour les piece jai pas voulu faire du volle jai changer la quouette de fille pour une manuel est le ecu est pas copatible donque je lui est instaler une 9.2 t5 voila pour les injecteur c pas moi jai tous en main donque qui vienne les cherche je passe pour un voleur . suit gab je pense que tu parle beaucoup jai fait des bon del avec toi pi la tu parle de moi comme si je sui un crosseur et un voleur jai été corect avec toi tu a pu fair ton body sur mon hidro plus place pour le faire et jai remonter tous les grenette du couvert de valf plus gasquette il avais juste a renplasser la belt je voulet te propose de fair chez moi ou chez toi parseque jai pansser que je pouvais faire confiance a toi mais non tu ma crosser. je sui vraiment décu de toi. il js que jai pansser qui a rien a dire sur moi jai changer ton chet shift gratuit et jai ranplasser ta wesguet pour rien et tu vien me parler an mal de moi... pi sebmos toi aussi jai fait des bon del avec toi jai donner plein de piece sur ton volvo car tu travaillais pas jai pri sa en pitiller parseque jai pansser que tu est un bonne ami. québecautantique lui la un vrais cava il se vol lui meme pour faire passer sur le dot d une personne avent de jugé les gent regarde toi le voleur de piece comme on dit un voleur a toujour peur de se faire voler .... pour miguel rien a dir toi tu est visage a 2 face. pour les autre qui me connais pas pi sa parle de moi lol rien a fair et mon volvo c un 1996 1996 t5 avec tous de 850r 1996 macanique transmissin clutch les siege alore voila ... pour marius vrement beau projet ton 850r bravo
        Hein ?

        Pour le français faite le 1.
        C'est ce que j'alais dire...

        Cadillac STS-4 V8 AWD 2005
        Volvo S70 2.4M SE 1998 Vendu!
        Volvo S80 T6 2004 Vendu!
        Volvo S80 V8 AWD 2008
        Volvo XC70 2.5T AWD 2007

        Commentaire


        • #5
          Pour le shift kit oui tu la changer gratuit mais pas le spring de waste gate, fait attention a ce que tu dit...

          Ta pas oublier une histoire avec Blackhairmath aussi!

          Pourquoi tout ceux quis ont eu des probleme majeur avec lui ( pas une histoire de shift kit installer gratuitement ) donnez-vous un rendez au poste de police ( au cas ou ca virerais mal ) pour régler tout ca en face a face, tout ce qui devais etre dit a ce sujet a été dit, sur ce, si vous avez d'autre chose a vous dire faite le en dehors du forum, bonne journée...

          p.s. l'histoire du vol de moteur chez Serge qui appartenais a Quebecautoantique, j'étais au courant depuis le debut mais etant donné qu'il on pas voulu proceder avec la police j'ai laisser la chance au coureur...
          sigpic
          6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
          2004 S40 1.9T automatique
          1996 855 R 5 vitesses - vendu
          1991 745 automatique - vendu
          2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
          1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
          1994 855 T5 automatique - vendu

          Commentaire

          Chargement...
          X