Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ipod adapter

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ipod adapter

    J'aimerais savoir s'il est possible d'installer un adapteur pour Ipod volvo sur une 850 1996 GLE avec le radio cassette... je sais qu'il a une sorti pour Ipod sur les radio de s60-v70-xc70-s80... merci pour l'info

    Dominic Bertrand

  • #2
    je suis presque sur que ca se fait, tu le connect dans l'entré ou se plug le cd changeur

    Commentaire


    • #3
      Va voir sur le site de EST et celui de IPD. Je crois que c'est IPD qui a fait les adapteur iPod pour les Volvo avant 2003.

      Commentaire


      • #4
        Salut!

        J'ai acheté un adapteur pour jouer mon i-pod avec la stéréo d'origine Volvo. Elle se sert du chargeur a d.c. (vous devez avoir cette option sur votre stéréo) d'origine pour jouer le i-pod. Voici un lien ou je l'ai acheté: http://www.discountcarstereo.com/detail.aspx?ID=852. Vraiment du bon service technique après vente. Ca fait deux ans que je l'ai acheté, et je suis vraiment satisfait . En plus, avec cette adapteur-là elle charge votre i-pod en roulant. Le son est super en passant. Un autre lien pour l'installation: http://www.discountcarstereo.com/pdf/pa11-hon.pdf. N’hésite pas si tu as des questions.

        Martin

        Commentaire


        • #5
          C'est exactement le même bidule vendu par IPD.

          Commentaire


          • #6
            Sa depend de la qualiter de son que tu veux aussi moi jai une adapter du futur shop que je branche de la alumeciagrette et qui marche avec les onde radio marche tres bien mais se sure le son est moins bon que avec une fils auxiliaire mais fait tres bien la job !! et recharge mon ipod en meme temps et jai peut mettre la toune que je veut pas besoin de faire une pres liste!!

            Commentaire


            • #7
              Merci beaucoup pour tous les renseignements!

              Commentaire


              • #8
                Merde. Mon Bidule PA11-HON, qui fait sur les Volvo avant 2003 est brisé. Des circuits sont fondus (!).

                Quqlu'un connaît un endroit au Québec où il se vend? J'aimerais mieux l'acheter ici que le faire venir des États où il coûte quasiment 200$US...

                Commentaire


                • #9
                  Tu pourrais essayer chez Adisson je crois, ils ont plein de chose d'electronique
                  http://www.addison-electronique.com/

                  Commentaire


                  • #10
                    Bref, ce n'est pas disponible dans un vulgaire Future shop?

                    Je vais devoir magasiner en fin de semaine je pense...!

                    Commentaire


                    • #11
                      Évitez la solution FM. J'en ai un (Griffin) et ça ne vaut pas de la m...! Connexion simple par l'allume-cigarette et transmission par une fréquence FM de votre choix. Disponible chez FutureShop et autres. SAUF que le son n'est vraiment pas de qualité (moins bon que les bonnes vielles cassettes 4 pistes!!). C'est abordable (50$) et ça dépanne (permet néanmoins de faire jouer le ipod en plus de le recharger) mais c'est du vrai gâchi sonore! Surtout que Volvo nous a habitué à un système de son très respectable (j'ai le Premium Sound). S'il existe une solution plus coûteuse que le transmetteur FM, elle en vaut sûrement son investissement.

                      Commentaire


                      • #12
                        Audiovox

                        Chez Audiovox a longueuil( rue st jean) adaptateur pour cassette = convertie sur ipod (cout $5) comparer a $35 dans le magasin d'electronique...le son est bon

                        Commentaire


                        • #13
                          Si tu as une sortie d'antenne avec prise Motorola en arrière de ta radio, il existe la solution Isimple IS77 qui te donnes une sortie IPod avec recharge de la batterie.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X