Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pompe pour Power steering S80 moteurs 6 en ligne et V8

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pompe pour Power steering S80 moteurs 6 en ligne et V8

    Bonjour à vous tous, étant abonné à plusieurs sites Volvo, je constate que depuis qqs mois il y a une recrudescence de bris des pompes steering. Ces pompes OEM sont très dispendieuses chez le dealer, pour ce fait, j'ai réalisé des recherches intensives pour trouver des options intéressantes.

    Pour les V8 ( (Engine B8444S V8 developed by Yamaha Motor Corporation) il y a peu de choix, aucune entreprise ne fabrique des Jobber. Souvent elles offrent des rebuilt, mais après en avoir achetée une sur Ebay qui s'annoncait faite pour mon V8, en fait elle est incompatible (BBB Industries No de pièce 990-1087). J'ai coptacté l''entreprise, discuté avec l'ingénieur des pompes steering et après nos échanges il a conclu que leurs data dans leur cathalogue était fausses.

    Cette pièce est uniquement faite pour le modèle S80 avec un moteur de 6 cylindres.

    Elle est à vendre justement, rebâtie au complet incluant le bearing, fait UNIQUEMENT pour un 6 années 2006-2010 (je suis dans la région de la R-Sud de Montreal).

    Il existe un kit de O-Ring pour ceux où la pompe coule, une bonne job, mais c'est mieux que de la changée lorsque le problème est lié avec la perte de liquide hydrolique. Ce sont des O-Rings spéciaux produit avec un matériau particulier pour une longévité OEM.

    Pour les pompes qui font un bruit majeur, il est souvent associé avec la détérioration du bearing (roulement à billes). Les options sont soit de la changer ou de la rebâtir. Pour le modèle V8, j'ai trouvé un vendeur en Chine, j'ai posé de multiples questions au niveau tech et qualité.et il me semble être une alternative plus qu'intéressante au niveau prix entre autres.

    Voilà

  • #2
    C'est tout un travail de recherche! Tu nous indiquera tes contacts et les pièces précises à commander! J'ai le même problème avec mes 240... Pompe à servo direction, crémaillère, alternateur, etc. Pas facile de trouver des bons "rebuild kits"!

    244DL 1992 aka "Moby Dick"
    245DL 1992 aka "La verte"
    V60 2017 "HAL"
    262c 1978 aka "pimpmobile"
    V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
    245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
    244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
    244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

    Commentaire

    Chargement...
    X