Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Transfert case

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Transfert case

    Bon bon bon.... premier cas de sleeve sautée sur mes Vulvo, là c'est sur mon vieux XC70 2005 406Mkms.

    Quelques uns d'entre vous ont ils acheté cette sleeve chez un jober au Canada, chez le dealer, chez FCPeuro???

    Merci

  • #2
    En prévention, j'ai remplacé la mienne par une OEM (du dealer). Toutefois, mon ancienne était encore en bon état. 50$ si tu la veux.
    J'ai choisi OEM car les jobber sont rarement de meilleure qualité que OEM. Cependant, comme ta voiture a 400Mkm, elle n'a sûrement pas une espérance de vie de 10 ans. Tu pourrais prendre le risque d'essayer un jobber, ou même d'une usagée à la scrap (parfois OEM usagé est mieux que chinois flambant neuf).
    V60 Cross Country 2018 + Polestar

    S70 2000
    V70R 2006
    S60 2.5T 2006
    S40 1.9T 2001
    V70 5T AWD 2005

    855 T5 1997

    Commentaire


    • #3
      yep merci de ta réponse Wezo00.

      cependant les dents du transfert case sont finies aussi, j'ai démonté un TC chez Kenny, il est bin beau et la sleeve aussi mais j'ai du trouble pour sortir la sleeve de la tranny, la vieille je l'ai percé pour la sortir avec un puller externe à trois branche. Je cherche une façon pour sortir la bonne sans la percer, mon puller va pas par l'interieur de la sleeve. J'ai plusieurs idée en tête, soit modifier mon puller pour passer par l'interieur, soit serrer de quoi autour de la sleeve pour la pogner avec un puller par l'extereur....

      ça me tente pas d'acheter un inner bearing puller avec un slide hammer juste pour ça...

      Des autres idées??? Comment as tu sorti la tienne sans la scraper?

      Autre question: j'ai vu que les transfert case de XC70 2005 et 06 sont identiques, mais sur les S60 AWD il y a 3 numeros differents, quel est le risque de pas avoir le même? c'est tu le gearage qui est différent? si c'est le cas je risque de tout briser quand le rear diff va embarquer...

      Pour ce qui est de la durée de vie de mon vieux XC70, on s'en reparle dans 10 ans

      merci
      Dernière modification par yannik, 12 janvier 2019, 12h17.

      Commentaire


      • #4
        Haha! J'aime ton positivisme.

        Ma sleeve, c'est Marius850R qui l'a remplacé. Aucune idée de sa technique.
        Pour avoir lu sur le sujet sur Swedespeed, je sais que plusieurs ont utilisé la violence pour la sortir.

        T'as lu celui-ci? https://forums.swedespeed.com/showth...2005-XC90-2-5T
        V60 Cross Country 2018 + Polestar

        S70 2000
        V70R 2006
        S60 2.5T 2006
        S40 1.9T 2001
        V70 5T AWD 2005

        855 T5 1997

        Commentaire

        Chargement...
        X