Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fillage du harnet / connecteur Throttle Body

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fillage du harnet / connecteur Throttle Body

    Bonjour,

    En retirant l'intake manifold de ma voiture, j'ai arraché 2 fils du connecteur qui se branche sur le throttle body. J'aimerais m'assurer que je n'ai pas inversé la couleur des deux fils lorsque j'ai remis le tout en place. Je ne sais pas si j'ai inversé le fil bleu-rouge avec le fil jaune. Quelqu'un sais comment vérifier cette information? Ma voiture est un XC70 3.2 2008.

    S60 T5

    3 downpipes installés!

  • #2
    Il n y a personne qui sait où je pourrait obtenir cette information
    S60 T5

    3 downpipes installés!

    Commentaire


    • #3
      Quels sont les risques d'un Try & Error? Tu as 50% de chance de ne pas te tromper... Bon, ok, tu ne veux pas brûler ton TB et avec raison.
      Peut-être qu'un tour chez Kenny (ou autre) te permettrait de visualiser la bonne séquence? Ou un autre membre pourrait photographier son connecteur?
      Hey gang! On fait appel à l'entraide!
      V60 Cross Country 2018 + Polestar

      S70 2000
      V70R 2006
      S60 2.5T 2006
      S40 1.9T 2001
      V70 5T AWD 2005

      855 T5 1997

      Commentaire


      • #4
        Oui j ai justement peur de bruler mon ETB et le connecteur est difficile d accès. Le seul moyen que j ai trouvé pour le déconnecter est de dévisser l'intake manifold pour avoir un peu de place pour déclipper le connecteur.
        S60 T5

        3 downpipes installés!

        Commentaire


        • #5
          Pour vous donner un suivi, j'ai eu ma réponse. Un employé chez Volvo Brossard m'a donné un super service et a pris le temps de vérifier l'information avec moi. Je lui en suis très reconnaissant. Finalement, les fils sont dans le bon ordre sur la photo donc je les avais remis correctement!
          S60 T5

          3 downpipes installés!

          Commentaire

          Chargement...
          X