Annonce

Réduire
Aucune annonce.

transmission XC70 2005

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • transmission XC70 2005

    Allons bon.... ma vieille XC70 (410Mkms) me fait des mauvais coups... de trany!

    Message au dash "Transmission entretien demandé" et "check engine" P0700 et P0811, à la place du "D" sur le dash, y'a un "-"

    Elle roule mais starte en 3e (je pense, pas capable de savoir même en passant en mode manuel) et pas certain que la 5e passe, ou bien je sais pas si y'a un overdrive mais le moteur tourne à 3000tr/mn à 100km/h.

    Je supprime les codes, ça repart normal pis ça revient...

    C'est tu la fin de ma vieille???

    Ou c'est un mauvais contact dans les plugs??? j'ai lavé la bête cet après midi et rincé la partie moteur (raisonnablement)...

    J'ai une V70 2004 awd pour pièces au fond du garage, je peux tu prendre la trany?

    Merci!!!!


  • #2
    Pas trop bon comme senteur :

    https://www.obd-codes.com/p0700

    https://www.obd-codes.com/p0811

    Commentaire


    • #3
      Verifie ton niveau d’huile, la mienne ma fait ça et il n’y avais plus rien sur le gauge.
      J’ai mit une pinte de Lucas transmission Fix acheté au Canadian Tire et une pinte d’huile a tranny Volvo.
      A date le probleme n’est pas revenu.
      Alain Bessette
      02 Volvo V70 XC
      00 Honda Insight 2.9 L/100km
      98 Mitsubishi Eclipse Spyder GS-T
      92 Mitsubishi Galant VR-4 4g63 AT AWD 11.851@113.25mph 0-100km/h:3.2s 80-120km/h:2.3s

      Gone in 11 seconds GO FAST WITH CLASS, DON'T USE NOS!

      Commentaire


      • #4
        Moi j’avais 700 et 705 sur mon module Bluetooth BlueDriver et TCM-0039 sur mon module Vida.
        Alain Bessette
        02 Volvo V70 XC
        00 Honda Insight 2.9 L/100km
        98 Mitsubishi Eclipse Spyder GS-T
        92 Mitsubishi Galant VR-4 4g63 AT AWD 11.851@113.25mph 0-100km/h:3.2s 80-120km/h:2.3s

        Gone in 11 seconds GO FAST WITH CLASS, DON'T USE NOS!

        Commentaire


        • #5
          Merci de vos réponses!

          En effet ces codes ne sont pas de bonnes nouvelles mais....! Après vérification, j'ai débranché les plugs de la trany la semaine dernière pour démonter le cable selectionneur de vitesses, la batterie était retiré et j'avais besoin de la passer au Neutral... bref une des plug était mal enclenchée, une niaiserie de ma part...

          La vieille a encore à donner!!!..

          Commentaire

          Chargement...
          X