Annonce

Réduire
Aucune annonce.

filtreur à gas

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • filtreur à gas

    Bonjour,

    une technique "spéciale" pour remplacer le filtreur tout rusté sans briser les clips?

    j'ai déjà eu le cas, les clips avaient brisé et j'ai dû bricoler de quoi pour pas changer toute la ligne....

    Merci!

  • #2
    Je viens de vivre ce problème... On m'avait conseillé d'utiliser des outils, genre "pics et crochets"... mais sans succès . J'ai fini par couper et jointe des clips récupérées chez Kenny-U-Pull


    C70 "Ragtop" 2.3 HPT 2004 Passion Red
    V70T5 "Little Red Wagon" 2.3 HPT 2001 Venitian Red
    XC90 "Wife's car" 3.2 AWD 2007 Black Sapphire Metallic
    XC90 "Le V8" 4.4 AWD 2007 Black Sapphire Metallic

    Commentaire


    • #3
      Comment tu as fais ça? Les clips sont comme sertis en usine non?? J'ai prévu d'aller chez Kenny, j'ai toute une liste...

      Quand j'ai coupé les hoses sur mon vieux, me suis rendu compte que y'avait une protection autour de la hose à gas, la protection embarque par dessus le clip genre thermo gaine.
      J'ai coupé et serré avec des collets...

      Commentaire


      • #4
        J'ai pas d'images de la technique avec les "outils de dentiste", mais, voici à quoi ressemble mes joints...

        Joint cassé :

        20181118_084642.jpg

        Maintenant:


        20181120_192451.jpg


        C70 "Ragtop" 2.3 HPT 2004 Passion Red
        V70T5 "Little Red Wagon" 2.3 HPT 2001 Venitian Red
        XC90 "Wife's car" 3.2 AWD 2007 Black Sapphire Metallic
        XC90 "Le V8" 4.4 AWD 2007 Black Sapphire Metallic

        Commentaire


        • #5
          C'est ça, tes collets sont serrés sur la gaine de protection de la hose... tant que ça fuit pas

          Sur mon vieux j'ai enlevé une partie de la gaine pour serrer un bout de hose souple 3/8 me semble drette sur la hose rigide et sur le filtreur, j'ai supprimé les clips.

          Commentaire

          Chargement...
          X