Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trouble electric XC90

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Trouble electric XC90

    Salut,

    comme dit dans le titre, y'a un trouble electric sur le XC90 2006 V8, j'explique,
    suite à une inspection chez Volvo, on me dit que les feux de position ne fonctionne pas (les 4 petites lumieres à l'avant), fait que rentré chez nous je check çà et me rend compte que effectivement ça fonctionne pas car y'a pas de bulb dedans... j'installe 4 nouveaux et ça fonctionne toujours pas, je laisse de même... le lendemain, plus de batterie!!!!
    ok y'a un trouble avec ces lumieres là, je cherche pas plus et j'enleve les lumieres, sauf que le trouble est fait et le lendemain plus de batterie...

    j'ai donc checker quel fuse est en cause, celui de la lumiere avant droit, sous le hood 20A.
    si je déplug le headlight au complet ça change rien, la batterie se vide. faut retirer le fuse...
    Sauf que, trop facile sinon, contact coupé auto barrée, si je remet le fuse du headlight droit, y'a un clic... clic-clic... clic qui se fait dans le boitier ABS ?????

    En laissant les fuses en place, j'ai une fuite d'environ 2A.
    Si je retire juste le fuse d'ABS, j'ai une fuite d'environ 0,8A.
    En retirant juste le fuse du headlight, ça descend à 0,3A, ce qui est mieux et normal je dirais...

    quelqu'un peut il "m'éclairer"???

    je colle sur ces lumières mais peut être que le trouble n'a rien à voir avec ça et c'est un addon, tout comme le fait que y'avait pas de trouble avant l'inspection...

    merci

Chargement...
X