Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème de démarrage Volvo S70 1999

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème de démarrage Volvo S70 1999

    Si quelqu'un a une idée de comment démarrer ma Volvo je suis preneuse. Je vous explique.

    J'ai mit ma batterie a terre par erreur (laisser fog allumer) et quand je suis venu pour la démarrer, pas de démarrage.
    J'ai mit ma batterie a charger toute une nuit et le lendemain, essaie et rien. L'auto ne veut pas démarrer.

    Toutes les lumières et tout est fonctionnel mais... rien du tout en tournant la clé.

    J'ai retiré le démarreur en pensant que le problème vienne de la mais après l'avoir tester en magasin, mon démarreur va très bien. Je le réinstalle aujourd'hui.
    Ensuite je vais essayer de retirer le Bosch immobilizer ECU box.
    C'est la procédure que j'ai trouver et que je vais essayer.

    ''Look for a Bosch immobilizer ECU box. It is located on the left side of the steering column, it's black whit a whit sticker on it. The black connector has 4 wires, 2 red/blue and 2 blue/green, remove the connector from the immobilizer ECU box and connect the 2 red/blue wires together and the 2 blue/green wires togeter. Look up the next connector whit 4 wires black/white, yello/white, pink and yellow/black. Connect the black/white, yello/white wires togeter and the pink yellow/black togeter. No more immobilizer problems..''
    De ce que j'ai pu lire sur le net ce serait le Bosch immobilizer ECU box qui m’empêcherait de la démarrer.

    Si quelqu'un a une meilleur idée pour m'aider a trouver mon problème, je suis très ouverte a plein d'essai.
    Fait 2 semaines que je suis a pied et 3 semaines que j'ai l'auto alors j'en ai pas profitez ben ben pour le moment de ma Volvo.

    Merci a tous de votre aide.

  • #2
    Salut
    Moi j’essayerais d’activé plusieurs fois le système d'alarme, deux manières: la manette ou tu active avec la serrure de la porte conducteur, soit deux coups sens horaire.
    premier coup tu barre les portes deuxièmes coups tu active le système, je t'en parle car peux être tu le savait pas.
    2015.5 XC70 T6 AWD Rouge

    1999 V70R rouge

    2000 S70 Bleu foncé vendu a ma fille

    1998 S70 noir vendu

    Commentaire

    Chargement...
    X