Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Consommation V70 XC

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Consommation V70 XC

    Salut a tous! Avec nos super hivers au Quebec jme demandais, pour un V70 XC 1998-2000 ca vous donne quoi comme consommation?
    Je travaille a environ 6-7km de chez moi et a part un mini bout d'autoroute (1 sortie, in&out)c'est pas mal juste des stop. Bref je dois faire du 20L/100 en moyenne. Genre 200-250km par tank. Ca vous donne quoi de votre bord??

    Sent from my SM-G950W using Tapatalk


  • #2
    D'après ce lien, 100% de conduite en ville te donnerait 14.7 L / 100 Km :

    https://www.edmunds.com/volvo/v70/19.../st-14463/mpg/

    Tes entretiens sont à jour?

    Commentaire


    • #3
      L'auto est quand meme en bon état. Mais ya 2-3 trucs que je dois vérifier bientot dont le catalyseur qui semble être en décomposition si jme fie au son... loll
      Mais jme demande a quel point ca peut jouer! Sinon ya mon thermostat et un bruit que je sais pas si c'est un bearing ou un différentiel... j'espère juste que c'est pas le diff!

      Sent from my SM-G950W using Tapatalk

      Commentaire


      • #4
        La pression d'air dans les pneus, les bougies, la façon de conduire? Des codes?

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Hystérique Voir le message
          La pression d'air dans les pneus, les bougies, la façon de conduire? Des codes?
          Je complèterais avec "tout ce qui a trait à la gestion d'air et d'essence". Avec le temps, les sensor s'encrassent et la lecture ou l'opération est moins précise, même si ça reste dans les valeurs acceptées. (MAF, O2 sensor, injecteurs, fissure d'un o-ring, légère perte de vacuum, etc)

          Par contre, si ta consommation tourne autour de 20L/100km, il y a réellement un problème.
          Reprends une lecture de consommation, beaucoup plus précise, et reviens-nous.
          V60 Cross Country 2018 + Polestar

          S70 2000
          V70R 2006
          S60 2.5T 2006
          S40 1.9T 2001
          V70 5T AWD 2005

          855 T5 1997

          Commentaire


          • #6
            Je dirais même plusieurs lectures pour avoir un échantillon plus large. Et nettoyer le MAF est un exercice très simple.

            https://www.fcpeuro.com/products/air...ner-11oz-05110

            Commentaire


            • #7
              Je vais essayer de regarder ca bientot. Vider le catalyseur qui doit pas aider (pas le budget pour le changer en ce moment...)
              Question comme ca: bearing de roue arrière sur un AWD on m'a dit que c'est pas mal complexe a faire...vrai ou pas vrai? Je dois m'attendre a quoi comme prix? Et vous me conseillez d'aller ou pour faire ca (Rive Nord de Mtl) maintenant que Auto Publique est plus dans la map??


              Sent from my SM-G950W using Tapatalk

              Commentaire


              • #8
                ma V70R 99 consomme autour de 8 litres sur autoroute 110 km , on peux monter a 11 en ville en hiver.
                pour le bearing arrière, c'est quelques hrs 3-4 ça prend une presse.
                2015.5 XC70 T6 AWD Rouge

                1999 V70R rouge

                2000 S70 Bleu foncé vendu a ma fille

                1998 S70 noir vendu

                Commentaire

                Chargement...
                X