Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme transmission S60 2011

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Probleme transmission S60 2011

    A 250 000 km il y avait un code de transmission qui apparaissait.
    Le dealer a vérifié et supposément c’était seulement un sensor qui étais un peur lent a réagir.
    J'ai demandé a 3 reprise si un flush serait bon mais a répondu que ces transmission n'ont pas besoin d'entretien.
    Bref 100 000 km plus tard la transmission a resté bloqué en 3e.

    Le dealer m'a installé une transmission usagé de 69 000 km.
    Depuis quand je dépasse les 50-60 km/h je n'ai plus de DSTC et donc plus de cruise control.
    Si j'accélère pour un down shift en 3e et que je tien la pédale au planché il reste toujours en 3.
    Pour les autre gear il est aussi très lent a changé si je fait révolutionné mon moteur au maximum.

    A mon avis la transmission qu'il m’ont installé n'est pas programmé pour un T6, probablement plutôt un t5 ou encore un 3.2 pas turbo.

    Il veulent que j'y retourne et que je leur laisse ma voiture 2 semaine pour faire reprogrammé un module qu'il doivent envoyé en Ontario et que ca va me couté 1000 $ de plus.
    J'ai besoin de ma voiture, je roule 80 000 km par année, je ne peut pas m'en passé 2 semaine.
    Es-ce la fin de ma relation avec Volvo???

    Donné moi votre avis svp.

  • #2
    Peux-tu négocier pour qu'ils prêtent une voiture? Quand j'ai demandé pour beaucoup moins de travail, c'était 40.00/jour de location chez Scotti...

    Commentaire


    • #3
      Scotti veut envoyer ton module chez Xemodex, ce qui est un excellent choix (réparation de qualité, garantie à vie)... en espérant que leur deuxième diagnostic soit exact et que ce soit précisément ça le trouble! (et non un essai-erreur dont c'est toi qui en paye les frais)

      Par contre, il y a une personne dans la région de Mtl qui répare aussi les modules électronique de Volvo. Je n'ai pas ses coordonnées mais tout se trouve...
      Je sais qu'il est beaucoup moins cher que Xemodex, réparation efficace, mais je ne connais pas la garantie qu'il offre.

      Coté mécanique, les "valve body" sont réputés pour être problématiques, mais je ne pourrais me prononcer pour ton modèle/année. EXEMPLE SUR CE LIEN

      Généralement les Volvo n'ont pas peur des kilomètres, en autant que l'entretien soit rigoureux. 250 000km, c'est encore jeune pour une Volvo.
      V60 Cross Country 2018 + Polestar

      S70 2000
      V70R 2006
      S60 2.5T 2006
      S40 1.9T 2001
      V70 5T AWD 2005

      855 T5 1997

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par wezo00
        Scotti veut envoyer ton module chez Xemodex, ce qui est un excellent choix (r�paration de qualit�, garantie � vie)... en esp�rant que leur deuxi�me diagnostic soit exact et que ce soit pr�cis�ment �a le trouble! (et non un essai-erreur dont c'est toi qui en paye les frais)

        Par contre, il y a une personne dans la r�gion de Mtl qui r�pare aussi les modules �lectronique de Volvo. Je n'ai pas ses coordonn�es mais tout se trouve...
        Je sais qu'il est beaucoup moins cher que Xemodex, r�paration efficace, mais je ne connais pas la garantie qu'il offre.

        Cot� m�canique, les "valve body" sont r�put�s pour �tre probl�matiques, mais je ne pourrais me prononcer pour ton mod�le/ann�e. EXEMPLE SUR CE LIEN

        G�n�ralement les Volvo n'ont pas peur des kilom�tres, en autant que l'entretien soit rigoureux. 250 000km, c'est encore jeune pour une Volvo.
        Appelle moi, j'ai ses coordonnées. 514-927-0277, Spiros.

        Sent from my SM-G955W using Tapatalk

        S60 T6 AWD Polestar - Cuivre Vibrant! Venez nous rencontrer chez Auto Publique au 2354 Curé Labelle à Laval!

        Commentaire


        • #5
          J'ignore si on parle de la même personne, mais j'ai fais affaire avec lui qui a ouvert depuis son garage :

          https://www.google.ca/search?q=modul...hrome&ie=UTF-8

          Je suis d'accord avec sa note de 4.9 sur 5.0!

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Hystérique
            J'ignore si on parle de la m�me personne, mais j'ai fais affaire avec lui qui a ouvert depuis son garage :

            https://www.google.ca/search?q=modul...hrome&ie=UTF-8

            Je suis d'accord avec sa note de 4.9 sur 5.0!
            Je n'arrive pas sur une bonne page en suivant ton lien. Quel est le nom de la personne?

            Sent from my SM-G955W using Tapatalk


            244DL 1992 aka "Moby Dick"
            245DL 1992 aka "La verte"
            V60 2017 "HAL"
            262c 1978 aka "pimpmobile"
            V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
            245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
            244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
            244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

            Commentaire


            • #7
              https://www.pagesjaunes.ca/bus/Quebe...101467569.html

              Roman, un ancien mécano chez Uptown Volvo qui a ouvert son propre garage près de l'aéroport Pierre-Elliott Trudeau.

              Commentaire


              • #8
                quel est le modele de ta transmission, moi jai s60 2001 aw5550sn qui est problematique avec plusieur buletin de service je l ai demonter et refais moi meme avec nouveau update tcm et solenoid

                Commentaire

                Chargement...
                X