Annonce

Réduire
Aucune annonce.

help : exhaust complet S70 2000???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • help : exhaust complet S70 2000???

    Pour faire bref mon échappement a lâché avant le catalyseur et aussi un peu plus loin, bref trop pourri pour faire de quoi avec ce qui reste...

    S70 2000 base 2.4 a/t.

    Canadian Tire ne peuvent avoir le dit catalyseur
    UAP ne peuvent avoir le dit catalyseur...et s'il l'aurait ca serait 1700 et des poussieres... ya des limites..
    Rockauto ont de quoi mais c'est pas clair sans photos et surtout pour les boulons/gasket requis il ne semble rien n'y avoir...
    FCP ne vendent que le OEM a 900$....

    je me doute que j'aurais pas le choix d'aller dans un M.Muffler du coin... Y aurait-il d'autres endroits pour avoir la piece, si on oublis Kenny u-pull mettons?
    V70 T5M 1998 rough gray swagon
    S70 2000 A/T et anémique

  • #2
    Dans le neuf il a AP performance INC sur Facebook super job

    Commentaire


    • #3
      Recyclage St-Bruno? La dernière fois que j'ai cherché pour le mien il y a environ 3 ans, on en avait à St-Bruno pour $265.00 approx...
      98 S70 T5 SE

      Commentaire


      • #4
        Merci, j'ai regardé les options et j'ai évalué la situation mais j'ai finalement décidé de changer d'Auto... Le cout de réparation VS la valeur de la voiture ne justifie pas l'investissement... même au plus faible coût je ne me vois pas mettre 400$ sur une voiture qui ne vaut pas ca... elle a beaucoup d'autres problèmes..
        V70 T5M 1998 rough gray swagon
        S70 2000 A/T et anémique

        Commentaire


        • #5
          Il y en a en masse sur EBAY, moi j'ai acheter pour ma S70 sur un vendeur EBAY, chercher une bonne qualité .
          Tu paye pour ce que tu as !
          Le dernier que j'ai acheter , la qualité se voyait dans le montage, il y avait plus de matériel dans le catalyseur et depuis plus aucune lumière de sonde Oxygen allumé.

          un exemple parmi tan d'autre ...

          https://www.ebay.com/itm/Volvo-98-S7...4AAOSwBahVGs10
          2015.5 XC70 T6 AWD Rouge

          1999 V70R rouge

          2000 S70 Bleu foncé vendu a ma fille

          1998 S70 noir vendu

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Cinqops Voir le message
            Merci, j'ai regardé les options et j'ai évalué la situation mais j'ai finalement décidé de changer d'Auto... Le cout de réparation VS la valeur de la voiture ne justifie pas l'investissement... même au plus faible coût je ne me vois pas mettre 400$ sur une voiture qui ne vaut pas ca... elle a beaucoup d'autres problèmes..

            L'éternel débat...

            Valeur vs valeur...

            Incroyable, mais des Baracuda '71, des Charger R/T se sont retrouvés à la "scrap" aussi, pour une question de valeur... Tout comme la petite vidéo virale du "Kenny de Dubaï..." où l'on voit des Ferrari, des Lamborghini et même des Rolls Royce dans une cour à scrap ou RIEN n'est rouillés!


            Même Irv Gordon vous dirait qu'à plusieurs reprises, il a été cité comme un "lunatique" de continuer à s'acharner sur son tas de ferraille... Après avoir refait à peu près tout deux fois sur son auto et réparer deux accidents qui l'avait ammochée, sa P1800 est devenue célèbre...


            Chaque panne, chaque "bobo" nous ramène cette question...


            Il y a aussi l'autre mode... Additionner ce qui est "potable" de nos Volvo vaudrait le coût de les débiter et de s'acheter autre chose plus récent... L'aventure du "part out" peut être "rentable" à condition d'avoir quelque chose de convoité... Encore faut-il être patient... Même très patient!

            Bizarre que lorsque l'on jette l'éponge et que l'on choisi une autre monture, ce débat "valeur vs valeur" bascule de l'autre côté, souvent en se disant que c'était une bonne affaire ou même le "deal du siècle"... Jusqu'au jour où l'on aura... Un pépin avec!


            Moi aussi... Un jour j'aurai à faire un choix... À date, je suis peut-être chanceux, mais "Volvo for life"!
            C70 "Ragtop" 2.3 HPT 2004 Passion Red
            V70T5 "Little Red Wagon" 2.3 HPT 2001 Venitian Red
            XC90 "Wife's car" 3.2 AWD 2007 Black Sapphire Metallic
            XC90 "Le V8" 4.4 AWD 2007 Black Sapphire Metallic

            Commentaire


            • #7
              On a déjà eu ce débat sur l'acharnement thérapeutique... Je suis partisan de la réparation et complètement outré de cette mode de l'obsolescence programmée mais je pense que parfois la passion prends le dessus sur la raison.

              Comme pour les humains, tant que le body est sain...

              Sent from my SM-G955W using Tapatalk


              244DL 1992 aka "Moby Dick"
              245DL 1992 aka "La verte"
              V60 2017 "HAL"
              262c 1978 aka "pimpmobile"
              V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
              245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
              244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
              244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

              Commentaire


              • #8
                Ca reste une S70 de base qui en arrache, qui a manqué d'amour et qui consomme plus que je le voudrais pour seulement me rendre au travail. J'ai opté pour une Yaris de 100 000km pas trop cher a la place. Je vous l'accorde quand le véhicule en vaut la peine mais encore la faut que ce soit dans nos projets. Je me débarrase aussi de ma T5M qui pourrit... Je préfère mettre de l'argent dans mes autres priorités et j'ai essayé de la vendre a très faible coût, personne n'en veut... donc bye bye ferraille... triste mais bon.. c'est pas un véhicule historique...même si pour moi et mes amis elle a une certaine histoire.
                V70 T5M 1998 rough gray swagon
                S70 2000 A/T et anémique

                Commentaire

                Chargement...
                X