Annonce

Réduire
Aucune annonce.

S80 2005 skip

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • S80 2005 skip

    Bonjour j'ai aucun code dans le tableau de bord mais lorsque je roule il arrive que je n'ai plus de power sur la pédale de gaz pour 1 seconde. Ça peut le faire 1 fois ou 2 fois de suite. Le moteur tourne pareil pas de calage, mais c'est comme si je ne pesais pas sur la pédale alors que je pèse dessus. Quelqu'un a une idée?

  • #2
    Je viens tout juste de régler un cas similaire (qui se produit à froid seulement) en nettoyant le papillon des gaz avec un produit pour ce besoin. Je soupçonnais le clapet qui ne s'ouvre pas bien lorsque le moteur est complètement refroidi.

    Commentaire


    • #3
      Suivi!

      Commentaire


      • #4
        Apres avoir changé les bougies et la batterie qui était dû, aucun changement. Ça le fait quand même mais c'est pas régulier. Hystérique tu parles du trotlle body? Si oui j'aurais un message j'ai deja eu ca dans le passé vla 6-7 ans. Froid ou chaud ça le fait pareil.....
        Dernière modification par wezo00, 13 novembre 2017, 11h42.

        Commentaire


        • #5
          Oui c'est ça que je parle. Tu ne perds rien à commencer par un nettoyage, c'est même préventif. Aucun code dans mon cas.

          Commentaire


          • #6
            ok on va essayer ca voir :0 si d'autres ont des idées c'est bienvenue aussi !

            Commentaire

            Chargement...
            X