Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ordinateur 4wd xc70 2005

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ordinateur 4wd xc70 2005

    Bonjour, j'ai mon ordinateur qui controle mon 4wd qui a un peu pris l'eau et qui est en trouble, je me demandais si j'en prenais un usage est-ce que je doit le faire reprogrammer ?
    SI oui a part le dealer sur la rive sud de montreal (la prairie pour etre exact) y a-t-il un autre garage qui fait cela ?

  • #2
    Fait le réparer ton DEM par Xemodex.Trouve toi un garage qui a un compte avec eux,car ils ne font plus affaire avec les particuliers.Avec un usager tu va te ramasser avec le même problème un moment donner,avec Xemodex refont ton module et job garantie. Et pour une reprogrammation de n'importe quelle des tes modules,aucun petit garage ou autre ne va pouvoir le faire.
    Dernière modification par pumpkinturbo, 07 juillet 2017, 05h59.
    XC90 2.5T 2005, 155 000km, 7 passagers.

    S70 t5m 1998 , 99 000km , 21 psi,ipd spring,koni,obx exhaust,airintake,forge bov,snabb fresh pipe,etc...and WIDE STEELIES ''SOLD''

    Un gros merci MARTIN,FRED,MARCO pour votre aide plus que très précieuse

    Commentaire


    • #3
      Tu peux aussi faire affaire avec modulepro : 558 Avenue Marshall, Dorval, QC H9P 1E1, un ancien mécano volvo qui les répare. Il fait le même boulot que xémodex. À toi de voir car ça coûte cher c'est petites gogosses là. Ça t'évite de l'envoyer en Ontario.
      V70R 2004 M66 Upsolute & C70 2006 M66 Upsolute

      Commentaire

      Chargement...
      X