Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rocker panel v70 98?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rocker panel v70 98?

    J'ai eu une belle surprise en voulant remettre mon wagon sur la route.. Bref les rocker panel font dure. J'ai fais quelques recherches sur le web et il semble ne pas y avoir ca nul part dans l'aftermarket (jcwitthney, rockauto, europarts,fcp, etc..) quelqu'un sait si c'est disponible a quelque part?
    V70 T5M 1998 rough gray swagon
    S70 2000 A/T et anémique

  • #2
    Envoyé par Cinqops
    J'ai eu une belle surprise en voulant remettre mon wagon sur la route.. Bref les rocker panel font dure. J'ai fais quelques recherches sur le web et il semble ne pas y avoir ca nul part dans l'aftermarket (jcwitthney, rockauto, europarts,fcp, etc..) quelqu'un sait si c'est disponible a quelque part?
    non disponible nul part regarde avec lauzon a montreal nord il fait tous custom se qui touche a la tole mais ne fait pas de peinture

    Sent from my SM-G930W8 using Tapatalk

    volvo 850 1997 glt 2.4L lpt vert et noir

    Commentaire


    • #3
      Ok merci, je suis aller voir leur page fb. Ils ont l'air de faire de la belle ouvrage. As tu deja fait affaire avec eux ?
      V70 T5M 1998 rough gray swagon
      S70 2000 A/T et anémique

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Cinqops
        Ok merci, je suis aller voir leur page fb. Ils ont l'air de faire de la belle ouvrage. As tu deja fait affaire avec eux ?

        excuse moi je suis pu vraiment actif sur le forum je viens de voir ton message. jamais fais avec mais je connais du monde et il fait de la bonne job. Juste metal il ne fait pas de peinture.

        Désolé encore du delais de reponse de plus de 4 mois loll

        Sent from my SM-G930W8 using Tapatalk

        volvo 850 1997 glt 2.4L lpt vert et noir

        Commentaire

        Chargement...
        X