Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question pour Chip 850 ??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Question pour Chip 850 ??

    Salut, j'ai ma 850 t5-r et je veux la faire chipper chez boost-engineering, mais il y a un mode overboost dessus... est-ce que cela va nuire pour la modification de l'ECU ???
    Le mode overboost me donne seulement 8 secondes de gain supplémentaire comparé au mode normal...
    Merci
    Gab

  • #2
    Ca va enlever le mode overboost et ta pression va etre stable.

    Commentaire


    • #3
      alors si je le met sur le mode overboost y aura plus de différence avec le mode normal ???
      Je me suis fait que mon turbo 15G prendrais pas le 18 lbs de boost aussi ?? vrai ou faux ??
      Merci encore :wink:

      Commentaire


      • #4
        tu peux pas mettre ton mode over boost quand tu veux, ces seulement lors d'une acceleration subite.

        Commentaire


        • #5
          ouin c'est vrai, mais dans le fond, le chip ca a remplacer l'overboost, mais tout le temps :P !?!?
          ma question, c'est que si je le met pareil l'overboost, ca va tu fucker dekoi ??? :?
          Merci
          P.S: Sur ta 850 R (j-s) tu avais un 15G ou un 16T, automatique ??? avec overboost ?? et tu l'avais fait chipper ???

          Commentaire


          • #6
            Me semble que ces un 16T, automatique et apres la chip je boostais a 15 psi et avec un boost control manuel; +-20 psi

            Commentaire


            • #7
              aaahh ok... c'est pour sa qu'un boost controller sa serait utile pour moi ??? pcq Mr. Carré, chez boost engineering va me le chipper a 18 psi... c'est surment trop pour mon 15G !!!!! ????

              Commentaire


              • #8
                Un 15G et 16G ca lair que la différence est très minime, a part une petite différence sur la haute pour le 16g jpense ! Alors jcrois que si le 16g prend le 18 , le 15 doit aussi mais informe toi avant pour être sur !

                Commentaire


                • #9
                  ouin bin j'ai cherché pas mal la dessus aujourd'hui et j'ai trouvé que les limites du 15G c'est pas mal 15-16 lbs... en haut de sa il pousse de l'air chaud a RPM élevé...
                  c'est tu dangereux si il est chippé a 18 lbs max alors ??? qu'est-ce qui pourrait arriver ?? pcq il y a bcp de personne qui run leur 850 turbo a 18 lbs !!!
                  ou meme plus :P
                  c'est sûr que, de toute facon, on a pas le pied dans le tapis tout le temps... lol
                  Merci à tous.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X